Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Marilyn Manson en live : c'est glauque, et c'est... captivant !

News publiée Le Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:13
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Marilyn Manson en concert en Californie, le 16 juillet 2009
Marilyn Manson en concert en Californie, le 16 juillet 2009
Marilyn Manson en concert en Californie, le 16 juillet 2009
Marilyn Manson en concert en Californie, le 16 juillet 2009

20 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

L'apocalypse se poursuit : plus c'est long, plus c'est bon... Et comme Marilyn Manson n'en est qu'au début de sa tournée des festivals, avec son tout nouveau tout beau The High End of Low - un excellent album au demeurant, furieux et sensé -, on imagine que ça va être très bon.

Hier, c'est devant le public du San Manuel Amphitheatre de Devore, en Californie, que le rockeur a exécuté ses hits du moment tels que le destructeur Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon, ou encore le très politisé We're from America.

Inquiétante silhouette étirée par un jeu d'éclairages saisissant, planté devant un star-spangled banner crépusculaire, Marilyn Manson a encore donné à voir quelques tableaux fascinants et à entendre quelques textes hypnotisants.

Il est définitivement plus à sa place sur scène qu'aux réunions des Alccoliques (pas assez) Anonymes.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Marilyn Manson en live : c'est glauque, et c'est... captivant !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.