Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilyn (Secret Story 2): Politique, chirurgie... Que devient-elle, 10 ans après ?

La deuxième saison de "Secret Story", diffusée en 2008 sur TF1, a été marquée par la participation de Marylin. Celle qui a protégé le secret "je suis médium" a accepté de nous donner des nouvelles. Et sa vie a bien changé.

En 2008, Marilyn participait à la deuxième saison de Secret Story sur TF1. Quasiment 11 ans plus tard, la jolie blonde qui défendait le secret "je suis médium" a changé de vie. En exclusivité pour Purepeople.com, elle se livre.

À lire aussi

La politique, le commerce... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Marilyn s'est lancée dans plusieurs projets depuis sa sortie de la Maison des secrets. "J'ai siégé au conseil municipal d'Asnières, j'ai eu une boutique de vêtements et un élevage de chiens", nous confie-t-elle. Mais aujourd'hui, et depuis 2011, la belle de 36 ans se présente comme "l'assistante du docteur Sydney Ohana" à la Clinique Eiffel Carré d'Or, un établissement proposant chirurgie et médecine esthétique dans le 16e arrondissement de Paris. En plus d'officier comme responsable du pôle esthétique de la clinique, Marilyn se forme à la dermopigmentation médicale, une technique s'apparentant à un tatouage permettant de camoufler ou redessiner un sein après un cancer.

Mais elle ne s'arrête pas là. Celle qui avait séduit John-David dans Secret Story est également engagée dans l'association Hadassah-France en lien avec le Centre Hospitalo-Universitaire du même nom à Jérusalem. Le rôle de Marilyn est simple : "Je dois récolter des fonds justement en faveur de l'unité hospitalière. Ça permet de financer la recherche médicale, mais aussi le soin du patient." En bref, Marilyn va "à la rencontre des gens qui ont les moyens pour leur demander de faire un chèque".

En dehors de ces activités, Marilyn n'a pas lâché la politique. "Je suis toujours militante chez Les Républicains, mais dans le 16e arrondissement de Paris. Ça me plaît toujours, c'est du relationnel. Il faut parler pour espérer avoir un poste un jour, lance-t-elle. Moi, ce qui m'intéresserait, c'est d'être député européen."

Un emploi du temps bien chargé !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Laurent Ruquier confond Charles Consigny avec Yann Moix dans "On n'est pas couché" diffusé samedi 13 octobre 2018 - France 2
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel