Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Foïs : Même après son deuxième bébé, elle ne veut toujours pas... vivre avec le père de ses enfants !

Drôle, pétillante et moderne. La jolie Marina Foïs est une fille comme on les aime. Une fille à qui on a envie de raconter les derniers potins autour d'un Daïquiri glacé et d'une énorme glace Ben & Jerry's. La fille chouette à qui tout réussit, mais pour qui on n'éprouve pas de jalousie. La fille rigolote capable de sortir des énormités plus grosses qu'elle, et dotée d'une franchise implacable pour vous annoncer que cette jupe ne vous va vraiment pas. La fille qu'on aime, quoi.

On l'aimait déjà en Sophie Pétoncule dans les sketchs des Robins des Bois, on l'aime toujours maintenant : on l'a apprécié dans Le Code a changé, on l'apprécie au théâtre dans La Estupidez au théâtre Chaillot avec Karin Viard (jusqu'au 14 juin) et on l'appréciera dans Non, ma fille tu n'iras pas danser de Christophe Honoré le 12 août et dans L'immortel de Richard Berry (Quoi ? Après la pharmacie, ça vous étonne Richard Berry qui réalise des films ?). Une fille comme on les aime car à 39 ans, cette adulescente (un mix d'adulte et adolescente) reste fraîche. Et moderne.

Ainsi dans les colonnes de Marie-Claire, l'actrice-humoriste nous expose sa conception de la vie de famille. Maman de deux garçons (Lazare 4 ans et Georges, 7 mois), Marina ne vit pas avec le père de ses enfants, le réalisateur Eric Lartigau. Et ce, bien qu'ils soient ensemble depuis 10 ans. Pas de problème entre elle et "son homme de chevet", juste un besoin d'indépendance : "Il y a de longues périodes où on cède à la facilité de rester ensemble, mais quand on se voit trop ce n'est bon pour personne. Lui a besoin d'être tout seul dans sa maison en banlieue, et moi d'être seule chez moi à me gratter les couilles !" Elégant. Digne de Marina !

Pourquoi cette volonté d'une telle indépendance ? La comique a la réponse: "Peut-être suis-je spontanément trop fusionnelle, j'ai donc besoin d'un cadre qui ne le soit pas. Que mon indépendance soit signifiée. Par exemple, il est question qu'on se pacse pour les enfants. Eh bien on ne le fait pas. Tout ce qui pose les choses, tout ce qui est de l'ordre du statut m'angoisse."

Une artiste moderne, a l'esprit libre et sans contrainte, une femme belle. Une femme comme on les aime !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel