Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina, gagnante d'Incroyable Talent : Mini-dépression, menaces, elle dit tout

Marina lors de la finale de  La France a un incroyable talent  sur M6 le mercredi 14 décembre 2011 sur M6
2 photos
Lancer le diaporama

Le 14 décembre dernier, Marina Dalmas, 13 ans, remportait la finale d'Incroyable Talent sur M6, empochant au passage la coquette somme de 100 000 euros et se voyant offrir les premières parties de la comédie musicale de Pascal Obispo, Adam & Eve et une participation au festival Juste pour rire. Hier, dimanche 4 mars, Marina se produisait pour la dernière fois sur la scène du Palais des Sports. L'occasion pour le Parisien de l'interviewer et de dresser le portrait de cette chanteuse déjà déterminée.

A 13 ans, Marina est déjà très professionnelle : elle a repris deux tubes d'Adele et le tube Back to Black d'Amy Winehouse. Très stressée à l'idée de monter sur scène, l'adolescente, originaire de Marseille, a su retrouver la pêche lors des répétitions.

Sûre d'elle devant les 3000 spectateurs, Marina a cependant connu des moments difficiles après sa victoire en décembre. Elle explique : "Après ma victoire, j'ai fait une mini-dépression. Je suis restée trois jours au lit. Ensuite, j'ai dû quitter l'école." La cause ? La méchanceté de ses petits camarades : "Je recevais des menaces de mort de filles de ma classe et des insultes de gens jaloux des 100 000 euros que j'avais touchés." On se souvient aussi qu'après sa victoire, les trois jurés, Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave, étaient déçus, n'ayant rien contre la jeune fille mais souhaitant que des adultes aux talents incroyables puissent aussi être récompensés.

Sa mère s'inquiète d'ailleurs pour sa fille "très angoissée, en souffrance". Cette fragilité fait d'ailleurs sa force : "C'est ce qui la rend aussi bouleversante sur scène", explique-t-elle. Mais Marina ne se laissera pas déstabiliser par ses possibles détracteurs car comme elle le dit si bien : "J'aurai un style qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Car j'aime tout ce que les gens n'aiment pas."

Marina Dalmas est confiante et fait preuve d'une étonnante maturité : "Jamais je ne me laisserai décourager. La musique, c'est ma vie. Je veux être connue dans le monde entier et me noyer dans les applaudissements." Pas de doute, elle a un incroyable talent !

A noter que les auditions pour la prochaine saison de La France a un incroyable talent sont ouvertes. Les candidats peuvent à présent s'inscrire sur le site www.incroyabletalent.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel