Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Hands et Chantal Ladesou comblées entre Keanu Reeves et Matt Dillon !

Marina Hands à l'occasion du 10e Festival International du Film de Marrakech, au Maroc, le 5 décembre 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
Marina Hands à l'occasion du 10e Festival International du Film de Marrakech, au Maroc, le 5 décembre 2010.

Le 10e Festival International du Film de Marrakech, qui se tient du 3 au 11 décembre 2010, se poursuit dans la célèbre cité marocaine.
Après vous avoir proposé toutes les photos de la cérémonie d'ouverture, puis les plus beaux clichés de la grande soirée Dior, nous vous invitons à découvrir l'hommage qui a été rendu hier soir, dimanche 5 décembre, à la légende hollywoodienne James Caan.

La star de 71 ans a été vue récemment au générique de New York I love you, Dogville ou The Yards, mais fut l'un des acteurs fétiches de Francis Ford Coppola, qui l'a dirigé dans Le Parrain et Jardins de pierre.

Le cinéaste américain, récemment oscarisé et actuellement en tournage secret de son nouveau projet, était d'ailleurs présent sur le tapis rouge marocain afin d'honorer son ami, d'autant que suite à l'hommage rendu à James Caan, son dernier film - Tetro -, a été projeté dans le cadre du festival.

Parmi les autres stars présentes lors de cette soirée-événement, nous avons pu croiser l'humoriste française Chantal Ladesou (actuellement sur scène avec son nouveau one-woman-show J'ai l'impression que je vous plais) qui semblait très à son aise entre les séduisants Keanu Reeves et Matt Dillon (autre acteur fétiche de Coppola et actuellement à l'affiche de Takers - voir la bande-annonce ci-dessus), mais aussi le cinéaste Costa-Gavras et la comédienne française Marina Hands.

Encore une très belle soirée sous les étoiles et la chaleur nocturne de Marrakech, dont Purepeople.com vous propose toutes les photos ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel