Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Delterme, ses bisous "peu torrides" avec Jean-Michel Tinivelli : Son aveu

Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli se sont laissés aller à quelques confidences. Lors d'une interview, les deux stars de la série "Alice Nevers, le juge est une femme" (TF1) se sont confiés sur leurs scènes de baisers, qui sont loin d'être langoureux...

Depuis six saisons riches en rebondissements, Marine Delterme brille dans Alice Nevers, le juge est une femme. Si on la retrouve dès ce jeudi 31 mai 2018 sur TF1 à 21h dans les nouveaux épisodes de la saison 16, l'actrice a également accordé une interview à nos confrères de Télé Star où elle fait de sacrées révélations sur son partenaire à l'écran, Jean-Michel Tinivelli, l'interprète de Frédéric Marquand.

Quand on lui demande un mot pour qualifier les scènes de baisers entre les deux tourtereaux, Alice et Frédéric, Marine Delterme s'est lancée : "C'est pas toujours torride. Il faut savoir que Jean-Michel est un acteur un peu à la Jean Gabin, Lino Ventura... C'est-à-dire qu'il n'y a pas de rapprochement possible. On fait les choses autrement. Mais il se détend quand même. C'est la routine ! Mais cette saison, c'est bien ! Entre les deux, il y a aussi de la tendresse." Également interrogé, Jean-Michel Tinivelli a répondu : "Appétissants. Je ne sais pas, un petit bisou. Quelque chose de tendre, de sincère. Une belle inspiration puis on y va."

Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli sont également revenus sur la relation entre Alice et Frédéric. "Elle est romantique. J'ai enfin ma demande en mariage en bonne et due forme faite par Marquand, je l'ai acceptée et je me suis beaucoup amusée sur ce coup-là", a déclaré l'actrice de 48 ans. De son côté, Jean-Michel Tinivelli a ajouté : "Ils sont à l'écoute l'un de l'autre. Frédéric est un bon mari mais il essaie de se rattraper car le mariage a été foutu en l'air. (...) Il culpabilise un petit peu mais il n'est que dévoué."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marine Delterme et de Jean-Michel Tinivelli sur le site de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel