Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin a "pris très cher" dans Fort Boyard : "Ce n'était pas évident"

Marine Lorphelin fait partie de la première équipe de stars à participer à la 29e saison de "Fort Boyard" ce samedi 23 juin 2018. Si elle ne sera pas confrontrée à la mythique épreuve des cylindres, désormais supprimée, l'ancienne Miss France a toutefois "pris très cher" lors du tournage !

Fort Boyard fait son retour ce samedi 23 juin 2018 sur France 2. Pour ce premier épisode de la saison, Samuel Étienne, Virginie Hocq, Marine Lorphelin, Jérémy Ferrari, Brahim Asloum et Olivier Delacroix affronteront les épreuves du jeu dans le but de récolter un maximum d'argent pour l'association Stars de Champagne, qui reverse les donations à des hôpitaux pour enfants. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les candidats du jour se sont donné à fond !

Dans les colonnes du Parisien, l'équipe revient sur les difficultés rencontrées lors du tournage. Ainsi, l'on apprend que Marine Lorphelin a eu l'occasion de tester l'épreuve du flyboard de Vincent Lagaf'. Le but ? Attraper une clé située à 15 mètres de hauteur tout en tenant en équilibre sur une planche volante au-dessus de l'océan. Comme révélé dans le quotidien, notre Miss France 2013 a "pris très cher" ! "Ce n'était pas évident, il fallait déjà arriver à tenir debout avant de penser à la clé", confie de son côté la jeune femme de 25 ans.

Pas d'épreuve des cylindres cette fois-ci pour Marine Lorphelin car, pour rappel, la production a pris la décision de la supprimer. De quoi arranger la reine de beauté qui estime que l'exploit était "irréalisable". Toutefois, concernant le fait que l'épreuve soit jugée sexiste, elle reste perplexe : "Il y a des programmes télévisés beaucoup plus scandaleux que les cylindres."

Rendez-vous ce samedi 23 juin 2018 dès 20h55 sur France 2 afin de suivre Fort Boyard !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel