Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Barravecchia (Star Academy) et Jessica : Sortie en amoureux à Marrakech

Exclusif - Mario Barravecchia (Star Academy 1) et sa compagne Jessica au cocktail "Aftershow" dans le cadre du festival Marrakech du Rire 2016. Marrakech, le 2 juin 2016. © Bellack Rachid/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mario Barravecchia (Star Academy 1) et sa compagne Jessica au cocktail "Aftershow" dans le cadre du festival Marrakech du Rire 2016. Marrakech, le 2 juin 2016. © Bellack Rachid/Bestimage
Un ancien de la "Star Academy" au Marrakech du Rire.

Ils sont nombreux à avoir fait le déplacement à Marrakech pour la 6e édition du Festival Marrakech du rire, qui s'est déroulée du 1er au 5 juin dans une ambiance festive et décontractée. Jamel Debbouze, organisateur de l'événement, et son épouse Mélissa Theuriau ont eu le bonheur de recevoir des artistes venus de tous horizons et même des candidats de télé-réalité. Ainsi, si on a pu voir le beau Rayane Bensetti ainsi que Nadège Lacroix, mais aussi un ancien candidat de Star Academy 1 : Mario Barravecchia.

À lire aussi

En effet, celui qui est arrivé jusqu'en finale du programme, s'inclinant face à la jolie et talentueuse Jenifer, était bel et bien présent au bras de Jessica, sa compagne depuis deux ans. Déjà papa de Mattéo (9 ans) et de Lily (7ans), nés de sa relation avec une dénommée Nelly, Mario a eu un petit Andrea avec Jessica. Le 2 juin, les jeunes parents s'offraient une soirée sans leur petit. Au cocktail "Aftershow", ils ont pris la pose en amoureux.

À cette soirée, ils ont pu croiser de nombreux people. Des personnalités de la télé avaient fait le déplacement en masse, on a ainsi pu compter sur la présence de Mouloud Achour, Stéphane Bern, Patrice Carmouze mais aussi Laurent Boyer et Gérard Hernandez. Les footballeurs Mamadou Niang et Sidney Govou, les humoristes Arnaud Ducret et Younes et Bambi étaient également présents, de même que le rappeur MHD.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Comment Florian et Gabriel ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com.
Notre interview de Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Léa Salamé évoque sa vie professionnelle et sa vie de famille dans "Bonsoir !" sur Canal+, le 17 novembre 2018.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Delphine Wespîser dans "Touche pas à mon poste" - Lundi 3 septembre 2018, sur C8
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Hapsatou Sy dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 31 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel