Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario (Star Ac') : Il refuse le salaire d'Amélie pour Les Anges !

Mario Barravecchia n'a décidément pas la langue dans sa poche. Après avoir balancé sur Jenifer, qu'il affrontait lors de la finale de Star Academy, en 2001, sur le plateau du Mag de NRJ12 en 2011, Mario révèle désormais qu'il a refusé de participer aux Anges de la télé-réalité et donne même le salaire qu'on lui a proposé.

Interviewé pour MFM Radio, le chanteur belge de 37 ans a confirmé avoir été contacté par la société de production La Grosse Équipe, qui produit Les Anges de la télé-réalité. "On m'a déjà fait la proposition il y a deux ans, et l'an dernier aussi si je me souviens bien, pour participer à des émissions de télé-réalité. Comme Les Anges, par exemple", a-t-il déclaré. Il a indiqué qu'il avait refusé les 30 000 euros que la prod' lui proposait pour sa participation. Une somme plutôt étonnante quand on sait qu'il s'agit du salaire d'Amélie Neten, star des Anges depuis quatre saisons. Cette dernière est la candidate la mieux payée, même Nabilla, qui avait pourtant fait un buzz considérable, n'avait empoché que 25 000 euros. Mario aurait-il ajouté un zéro ou la prod' tenait-elle à tout prix à le compter parmi Les Anges ?

L'ancien musicien a cependant refusé cette alléchante proposition, ne souhaitant pas revenir à la télévision. "Ça a été difficile d'enlever cette étiquette de candidat de télé-réalité, surtout en tant que chanteur, en tant qu'artiste", a-t-il avoué au micro de Laurent Argelier. Et de poursuivre : "Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de faire ce genre de choses. Partir comme ça, trois-quatre mois, même si j'ai un ordinateur pour travailler, je ne peux pas." Mario préfère ainsi rester loin des projecteurs et s'occuper de sa petite famille. Los Angeles, Miami ou Sydney en compagnie d'Amélie, Eddy et les autres ? Très peu pour lui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Samuel Laurent dans "C à vous" - 27 septembre 2018, France 5
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 10 septembre 2018 - France 2
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Exclusif - Enora Malagré évoque son expérience des inégalités salariales avec Purepeople.com à Levallois-Perret le 25 octobre 2018.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
aaaa
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel