Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli amoureuse d'un grand brun musclé : "On espère se marier fin 2019"

Marion Bartoli en interview pour Purepeople.com. Avril 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli en interview pour Purepeople.com. Avril 2019.
À 34 ans, Marion Bartoli s'épanouit pleinement dans sa nouvelle relation. En couple avec un mystérieux footballeur belge, la tenniswoman pense au mariage et livre dans les pages de "Closer" son envie de fonder une famille, ce vendredi 3 mai 2019.

Marion Bartoli n'est plus un coeur à prendre. L'ancienne tenniswoman de 34 ans s'est prise d'amour pour un mystérieux garçon, comme elle l'expliquait récemment au micro de Purepeople. "J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est tellement totalement l'opposé de cette personne avec qui j'ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un", nous confiait-elle. Un homme heureusement bien différent de son ex, un Anglais qu'elle surnomme D., qui l'a fait plonger dans l'anorexie.

À lire aussi

Cette fois, c'est dans les pages de Closer que Marion Bartoli en dit plus sur l'homme qui la rend heureuse. On sait déjà qu'il est footballeur, d'origine belge, "grand brun, type méditerranéen, musclé avec une belle tablette de chocolat", glissait-elle à Closer. "Aujourd'hui, je partage la vie d'un homme, sportif également, qui me renvoie une image positive, qui est fier de moi, de ce que je fais, de mon corps. Vous assumez votre apparence plus facilement quand on vous complimente toute la journée", explique-t-elle. Celle qui a vécu l'enfer avec son ancien compagnon s'épanouit donc aujourd'hui pleinement avec son beau sportif.

Un bonheur si pur que Marion Bartoli projette déjà de grandes choses. "On espère se marier fin 2019 et commencer notre famille l'an prochain", lâche-t-elle à Closer. En plus de prévoir un mariage, la gagnante de Wimbledon évoque son désir de devenir maman. On lui souhaite beaucoup de bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel