Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli : Marraine de charme du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

Marion Bartoli pose avec le trophée du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à Longchamp à Paris, le 4 octobre 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli pose avec le trophée du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à Longchamp à Paris, le 4 octobre 2013

Dimanche 6 octobre, le prestigieux Qatar Prix de l'Arc de Triomphe verra s'affronter les plus beaux pur-sang du monde. Mais avant ce rendez-vous incontournable de l'univers des courses hippiques avait lieu le tirage au sort des positions au départ. Au tirage, Marion Bartoli, jeune retraitée du tennis mondial.

La Tricolore savoure toutes les opportunités que lui offre sa nouvelle vie loin des courts et de la petite balle jaune. Après avoir étrenné le costume de consultante, celui de groupie pour son club de l'Olympique de Marseille, Marion Bartoli a cette fois-ci endossé le rôle de maîtresse de cérémonie pour le tirage au sort de la prestigieuse course, qui avait lieu à Longchamp ce 4 octobre. Aussi à l'aise sur ses talons qu'en tennis, la jeune femme a plongé avec un plaisir non dissimulé sa main dans les bocaux pleins de boules pour en tirer le nom des chevaux.

Depuis l'annonce de sa retraite, Marion Bartoli a opéré un véritable changement vestimentaire, basculant dans le glamour, bien loin des critiques dont elle avait pu être la cible du temps où elle jouait. Si elle était apparue très stylée au côté d'Inès de la Fressange à l'occasion de la Fashion Week, la jeune femme, que l'on découvrait cet été très proche de Bob Sinclar, a remis ça, étrennant un combo jupe plissée en cuir accompagnée d'un haut blanc accessoirisé d'un énorme collier...

Sur le plateau de l'Équipe 21, la belle a reconnu s'intéresser aux courses grâce aux différents tournois disputés dans le Golfe, où les compétitions de tennis étaient souvent associées à des courses hippiques. Connaissant la valeur du tirage au sort, la jeune femme observait d'un air ravi les réactions des participants, elle qui était de l'autre côté du miroir, habituée aux tirages au sort des tournois.

Un nouveau rôle donc pour Marion Bartoli, que l'on sent de plus en plus à l'aise sur les plateaux et face aux objectifs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros