Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard annonce sa grossesse, en plein divorce Angelina Jolie-Brad Pitt

Marion Cotillard (enceinte) - Avant Première du film "Juste la fin du monde" au MK2 Bibliothèque à Paris le 15 septembre 2016. © Olivier Borde/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard (enceinte) - Avant Première du film "Juste la fin du monde" au MK2 Bibliothèque à Paris le 15 septembre 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Marcel va avoir un petit frère ou une petite soeur !

Cinq ans après la naissance de Marcel, fruit de leur amour, Marion Cotillard et Guillaume Canet se préparent à un nouvel heureux événement. L'actrice de 41 ans vient d'officialiser sa deuxième grossesse sur Instagram, au coeur d'une mise au point ferme en lien avec la tourmente Brangelina, après avoir notamment fait crépiter les flashs lors de la première du film Juste la fin du monde en tentant de masquer un début de baby bump.

À lire aussi

J'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui

L'actrice a officialisé sa grossesse dans un contexte on ne peut plus pesant. Son nom a fait son apparition au coeur du divorce tourmenté d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Harcelée sur Instagram et accusée sans fondement par certains d'avoir brisé le plus célèbre couple d'Hollywood, la comédienne a fini par se fendre d'un communiqué cinglant : "Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi, a-t-elle déclaré. Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet, mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer. Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin. Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas. Et pour finir, à la "presse", à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide, je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement. Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux."

Marion Cotillard, qui fait face à un agenda chargé, sera prochainement à l'affiche d'Alliés, avec Brad Pitt (sortie le 23 novembre), mais aussi d'Assassin's Creed (21 décembre). Non contente d'avoir bouclé le tournage de Rock'n'roll, prochain film de son compagnon Guillaume Canet, elle tourne actuellement dans Les Fantômes d'Ismaël, un drame d'Arnaud Desplechin avec Louis Garrel et Charlotte Gainsbourg. Après cela, outre les tournées promotionnelles, Marion Cotillard aura du temps libre qu'elle consacrera assurément à son nouveau-né. Même constat pour son chéri, qui est actuellement en train de monter sa prochaine réalisation : Rock'n'roll.

L'adorable Marcel (il est né en mai 2011) aura donc en début d'année 2017 un petit frère ou une petite soeur. Très discret sur son fils qu'elle n'a montré qu'une seule fois sur les réseaux sociaux (et encore, il s'agissait de ses pieds, en février), Marion Cotillard ne s'est jamais épanchée sur son rôle de mère. En 2011, quelques mois après la naissance du garçonnet, elle s'était toutefois confiée sur la difficulté d'être actrice et mère à la fois. "L'emmener sur un plateau peut être complexe. J'ai passé trois journées sans lui depuis qu'il est né et ça a été difficile, avouait-elle à Madame Figaro. Certains états demandent une telle immersion que l'on s'éloigne de sa propre nature. Alors, dans ces cas-là, je m'éloigne de mon fils pour qu'il ne soit pas atteint par cet étrange voyage."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul (Les 12 Coups de midi) évoque son baccalauréat passé l'an dernier, le 17 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel