Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard bredouille mais étincelante aux Oscars avec Reese Witherspoon

43 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard brille sur le tapis rouge des Oscars 2015. (Crédit : Abaca TV)

Le week-end fut haletant et chargé, pour Marion Cotillard, qui aura donné de sa personne sur trois jours pour... aucune récompense. La star française, présente et perdante vendredi soir aux César, avait filé, à bord du premier avion dès le lendemain, à Los Angeles pour les Independant Spirit Awards, où elle a vu Julianne Moore rafler le prix de la meilleure actrice. Une sorte de répétition des Oscars, puisque ce dimanche 22 février, Marion Cotillard a bien brillé sur le tapis rouge, à défaut d'avoir inscrit son nom au palmarès.

Pas de 2e Oscar de la meilleure actrice pour l'actrice de Deux jours, une nuit, mais une certitude : la Frenchie s'est imposée en reine sur le tapis rouge. Dans l'ombre d'une Julianne Moore primée et resplendissante, l'actrice a fait parler l'élégance à la française dans une robe – on ne change pas une équipe qui gagne – griffée Christian Dior. Lumineuse dans sa tenue, Marion Cotillard a fait logiquement crépiter les flashs à son arrivée sur le red carpet du Dolby Theatre, battant à plates coutures une concurrence pourtant solide, à commencer par celle de Reese Witherspoon.

La star de Wild, elle aussi repartie bredouille malgré une performance taillée pour les Oscars, s'est distinguée dans une très belle création Tom Ford mettant ses épaules à nu. Maman de trois enfants, la divine Reese a encore frappé fort du haut de son petit mètre 56. Face à elle, Felicity Jones était aussi immanquable, étonnante dans une robe Alexander McQueen. Rosamund Pike, dernier membre de ce quintet d'actrices haut de gamme, brillait dans une robe rouge sang griffée Givenchy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel