Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard en mode années 30 et Johnny Depp en rebelle... la promo de "Public Enemies" est lancée !

Marion Cotillard, sublime lors de l'avant-première hollywoodienne de "Public Enemies", au Mann's Village Theatre de Westwood, à Los Angeles, le 23 juin 2009 !
16 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard, sublime lors de l'avant-première hollywoodienne de "Public Enemies", au Mann's Village Theatre de Westwood, à Los Angeles, le 23 juin 2009 !

Ça y est ! Cette fois, on peut dire que la promotion du très attendu Public Enemies est définitivement lancée ! Après une avant-première à Chicago, théâtre des aventures de John Dillinger, c'est au Mann's Village Theatre de Westwood que l'avant-première hollywoodienne du film s'est tenue hier soir !

On a ainsi pu y croiser la superbe Marion Cotillard dans un look très années 30 ; le charmant Johnny Depp en mode rebelle, qui a quitté le temps de cette soirée promo le tournage de The Rum Diary (sur lequel il a fêté son anniversaire la semaine dernière) ; et les très élégants Christian Bale (qui cartonne avec Terminator Renaissance) et Stephen Dorff (qui tourne actuellement sous la direction de Sofia Coppola). Tout le prestigieux casting en somme !

Mis en scène par Michael Mann, l'immense réalisateur crépusculaire du Sixième Sens, de Révélations, de Heat, d'Ali, de Collateral et de Miami Vice, ce Public Enemies compte un casting chic et choc, avec, en plus des stars citées plus haut, les comédiens Channing Tatum (omniprésent et à l'affiche de trois films durant l'été), Giovanni Ribisi et Billy Crudup, pour un polar pur et dur se situant en plein dans les années 30 et qui débarquera dans nos salles obscures le 8 juillet.

Dans ce long-métrage, Michael Mann nous plonge dans l'histoire vraie du légendaire John Dillinger (Depp), un braqueur de banques hors-pair qui a exercé dans une Amérique en pleine dépression. Considéré comme "l'ennemi public numéro 1" par le patron du FBI de l'époque, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relâche par Melvin Purvis (Bale), un agent fédéral on ne peut plus efficace et perspicace !

En attendant de découvrir ce bijou de polar dans nos salles dans deux petites semaines, Purepeople.com vous propose les images de cette avant-première californienne en grande pompe, ainsi que la nouvelle bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel