Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard, enceinte, et Brad Pitt : Alliés mais séparés par la distance

Elle est à New York, tandis que lui est à Shanghai.

Malgré le scandale de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt est d'attaque pour la promotion du film Alliés, réalisation de Robert Zemeckis dans laquelle il partage la vedette avec Marion Cotillard. La star française, enceinte de son deuxième enfant avec Guillaume Canet, dépense elle aussi beaucoup d'énergie pour défendre cette production hollywoodienne. L'actrice oscarisée répand sans grand mal son élégance "à la française", assurant par la même occasion son rôle d'égérie de la maison Dior. Mais ce 15 novembre, les deux artistes sont des alliés séparés par des milliers de kilomètres puisque l'une était à New York, tandis que l'autre était à Shanghai, recevant au passage un panier rempli de... piments.

À lire aussi

Alliés nous emmène à Casablanca en 1942. Au service du contre-espionnage allié, l'agent Max Vatan rencontre la résistante française Marianne Beauséjour lors d'une mission à haut risque. Alors qu'ils sont réunis quelques mois plus tard à Londres, leur relation est mise en péril par des tensions liées à la guerre.

La belle Marion Cotillard a été une victime collatérale de la séparation des Brangelina à cause de rumeurs qu'elle-même et son compagnon Guillaume Canet ont démenties avec intelligence et fermeté. Mais il en fallait davantage pour ébranler la Môme. Elle préfère se concentrer sur son travail, dans des rôles d'amoureuse passionnée comme dans Mal de pierres, sorti récemment au cinéma, ou dans ce thriller d'espionnage qu'est Alliés. Sur le tapis rouge de l'avant-première à Los Angeles, elle a raconté à une anecdote amusante sur le tournage avec Brad Pitt : leur scène d'amour. "Nous avions une choré­gra­phie très détaillée, se souvient-elle. Quand vous savez quels sont les mouve­ments à venir, cela vous donne une certaine liberté. Vous ne vous prenez pas la tête à vous dire : 'Oh, qu'est-ce que je dois faire ensuite ? Je dois aller sur lui ?' Même si, j'avoue, c'est une situa­tion très bizarre." Une scène tournée en petit comité : "Avec Bob [Zeme­ckis], nous étions assis dans cette fausse voiture avec deux sièges. Nous avons beau­coup ri. C'était néces­saire. La situa­tion était telle­ment bizarre. Nous nous sommes dit : 'Bon, je vais au-dessus de toi, puis on s'embrasse et puis blabla­bla.'"

Alliés, en salles le 23 novembre

Bande-annonce du film Alliés, en salles le 23 novembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel