Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Marion Cotillard et Guillaume Canet... un couple magnifique !

News publiée Le Mardi 19 Mai 2009 à 09:59
1 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Guillaume Canet et Marion Cotillard lors de la soirée Trophée Chopard à Cannes le 18 mai 2009
Guillaume Canet et Marion Cotillard lors de la soirée Trophée Chopard à Cannes le 18 mai 2009
Guillaume Canet et Marion Cotillard lors de la soirée Trophée Chopard à Cannes le 18 mai 2009
Guillaume Canet et Marion Cotillard lors de la soirée Trophée Chopard à Cannes le 18 mai 2009

98 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Pour le Trophée Chopard 2009 qui s'est déroulé hier au cours d'une grande fête cannoise au Baoli, les célébrités les plus glamour se sont présentées pour remettre cette récompense. Le trophée Chopard est remis à deux jeunes comédiens au talent prometteur.

Dans ce haut-lieu de la Croisette, plus de six cents invités se sont rassemblés pour ce bel événement qui bénéficiait de la présence de deux actrices sublimes et talentueuses : Hilary Swank et Marion Cotillard. Cette dernière, oscarisée en 2008 pour La Môme, a reçu en 2004 le Trophée Chopard. C'est donc avec émotion qu'elle est venue féliciter les lauréats de l'édition 2009, Léa Seydoux et David Kross.

Pour cette soirée, la comédienne de 33 ans n'est pas venue seule. Son compagnon Guillaume Canet, acteur et réalisateur, n'a pas manqué de poser pour cette soirée aux côtés de sa bien-aimée. Les deux tourtereaux étaient parfaitement assortis, l'un avec son costume noir et bleu nuit et l'autre avec sa robe bustier du même bleu qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette impeccable ! L'harmonie entre Marion et Guillaume n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle du couple Brad Pitt-Angelina Jolie, dont le style vestimentaire se fait subtilement écho également.

Si la comédienne française peut se targuer d'une véritable carrière internationale avec les prochaines sorties de Public Enemies et la comédie musicale Nine au casting de rêve, Guillaume Canet va se lancer dans une nouvelle réalisation, Les Petits Mouchoirs dans laquelle il fait tourner sa compagne. Ils se sont retrouvés également ensemble mais devant la caméra d'un autre, celle de Karim Dridi pour Le Dernier Vol.

Hier soir à Cannes, le couple a fait rêver les heureux convives de ce gala prestigieux !

SY


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Marion Cotillard et Guillaume Canet... un couple magnifique !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



On les prendrai preque pour les Brangelina, même classe même assortiment, ils sont trop beaux ces 2 là!!!! Et se sont nos Brangelina à nous ou alors nos Marillaume, ou encore, nos Canetillard... Mdr!!!!
Ca sonne moins bien mais se sont les nôtres quand même!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus