Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Marion Cotillard reconnait que Guillaume Canet est... son chéri !

News publiée Le Dimanche 11 Janvier 2009 à 13:10
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Marion Cotillard et Guillaume Canet
Marion Cotillard et Guillaume Canet
Marion Cotillard et Guillaume Canet
Marion Cotillard et Guillaume Canet

82 clics

Il y a quelques jours, nous vous présentions les photos de Marion Cotillard - Oscarisée et Césarisée pour son rôle d'Edith Piaf dans la Môme -, réalisées pour Madame Figaro.

Des images sexy en diable.

Outre sa carrière naissante internationale, puisqu'on la retrouvera en 2009 à l'affiche de Nine, avec Nicole Kidman et Penélope Cruz, mais aussi de Public Enemies, avec Johnny Depp et Christian Bale, la comédienne est revenue sur sa love story avec le comédien Guillaume Canet. Une première !

Car même s'ils sont ensemble depuis un an, et qu'ils se connaissent depuis bien plus longtemps (Marion et Guillaume avaient tourné Jeux d'enfants ensemble, en 2003), ils n'avaient jamais confirmé.

Bien sûr, ils avaient été pris en photo ensemble, mais s'étaient refusé à tout commentaire.
Elle déclare ainsi : "Ce n'est pas un secret, on nous voit ensemble, mais je trouve indécent d'en parler. Raconter ses histoires personnelles dans te détail pour dire c'est formidable ou c'était horrible, je ne vois pas l'intérêt. Voilà, je n'en parle pas, je n'ai aucune envie d'alimenter le voyeurisme et, jusque-là, je ne me sens pas traquée... ".

Au moins, maintenant, les choses sont claires...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Marion Cotillard reconnait que Guillaume Canet est... son chéri !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ils sont migons tous les deux ! Bravo ..

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus