Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Romantique et glamour mais loin de Guillaume Canet

Marion Cotillard lors de la présentation du film Deux jours, une nuit, dans le cadre de l'AFI FEST à Hollywood le 7 novembre 2014
29 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard lors de la présentation du film Deux jours, une nuit, dans le cadre de l'AFI FEST à Hollywood le 7 novembre 2014
Marion Cotillard et son compagnon Guillaume Canet, père de son enfant Marcel (3 ans) sont actuellement en pleine promotion. Si l'acteur-réalisateur défend avec passion La prochaine fois, je viserai le coeur, multipliant les interviews où il se confie sur ses doutes et les critiques que sa bien-aimée et lui ont pu subir, la comédienne est à l'autre bout du monde, à Hollywood. Elle vient défendre dans le cadre de l'AFI FEST le film Deux jours, une nuit, avec les réalisateurs belges Luc et Jean-Pierre Dardenne. Radieuse dans sa robe glamour aux broderies délicates sur les poches, elle a fait sensation ce 7 novembre.

Pas de frange étonnante cette fois pour Marion Cotillard - elle a arboré un nouveau look lors du Guggenheim International Gala à New York peu avant - l'actrice oscarisée a préféré une coupe plus romantique et sage à Los Angeles. Comme lors des 30 ans de Canal+, la star est toujours parfaite ! Une allure bien loin de celle qu'elle a dans le film des frères Dardenne, Deux jours, une nuit. Dans cette oeuvre qui est malheureusement rentré bredouille du Festival de Cannes, elle incarne une femme dépressive qui tente de convaincre ses collègues de refuser leurs primes pour qu'elle puisse garder son travail. Un rôle intense qui lui a valu comme souvent une implication totale. A noter, Deux jours, une nuit représente la Belgique pour les Oscars et est donc en lice pour atteindre les nominations dans la catégorie meilleur film étranger.

La veille, c'était Jessica Chastain qui faisait le show à l'AFI FEST. La star d'Interstellar assurait l'ouverture de la manifestation avec le film A Most Violent Year, au côté d'Oscar Isaac. Dans ce drame de J.C Chandor (All Is Lost, Margin Call), il est question du destin d'un immigré qui tente de se faire une place dans le business du pétrole. Son ambition se heurte à la corruption, la violence galopante et à la dépravation de l'époque qui menacent de détruire tout ce que lui et sa famille ont construit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel