Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard, ses 40 ans : Elle a reçu un cadeau pour le moins surprenant...

21 photos
Lancer le diaporama
Des images de Marion Cotillard, 40 ans depuis le 30 septembre 2015.
La star de Macbeth est donc bel et bien poursuivie par son rôle !

Le 30 septembre, Marion Cotillard a soufflé sa 40e bougie. Un passage obligé et une entrée dans une nouvelle décennie qui n'effraie pas la sublime actrice française. Célébrée de toutes parts, la compagne de Guillaume Canet et maman d'un petit Marcel a reçu de nombreuses marques d'attention, et des cadeaux, bien sûr.

À lire aussi

Dans une interview accordée à Version Femina (dont elle fait la couverture) dans le cadre de la promotion de Macbeth, la comédienne explique avoir reçu un cadeau aussi original que surprenant. Elle révèle ainsi être devenue Lady ! Et pas parce qu'elle incarne la célèbre et noire Lady Macbeth dans le film de Justin Kurzel, mais grâce à un "cadeau absolument génial". "Il s'agit d'une parcelle à protéger en Ecosse où je peux planter des arbres. Ça s'appelle Highland Titles, alors j'ai mon diplôme et je suis devenue Lady de Glencoe", raconte la jeune quadragénaire.

Après une courte enquête, Highland Titles est un site Internet doublé d'une communauté qui "permet à tous d'accéder au titre de Laird, Lord ou Lady" dans la pure tradition écossaise. Le site propose ses offres comme idées de cadeau "original et écologique". "Un terrain est le cadeau idéal pour tous ceux qui ont des racines écossaises ou qui se sentent concernés par la préservation de la nature", peut-on lire. Moyennant 29£, on peut s'offrir un petit bout de terre dans les Highlands et ainsi devenir Lord ou Lady, à l'instar de Marion Cotillard. Engagée en faveur de la cause écologique, la star peut donc se féliciter d'apporter son nom à cette communauté et ainsi de soutenir une réserve naturelle unique.

Interrogée sur le fait d'avoir désormais 40 ans, Marion Cotillard a confié qu'elle voulait "vivre le plus possible le temps présent", assurant y "exceller de plus en plus et de mieux en mieux". On la retrouvera prochainement à l'affiche de cette adaptation de Macbeth emmenée tambour battant par le génial Michael Fassbender. "Un rôle complexe techniquement et émotionnellement", selon la comédienne, qui joue la compagne torturée et machiavélique de l'ambitieux héros. Elle sera également à l'affiche d'Assassin's Creed (où elle retrouve Fassbender et Kurzel), mais aussi de Juste la fin du monde (film de Xavier Dolan) et Mal de pierres (réalisé par Nicole Garcia).

Interview à retrouver en intégralité dans Version Femina, supplément du JDD du 15 novembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel