Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard sublime en lingerie, radieuse au naturel et tellement fière !

Marion Cotillard (habillée en Dior Haute Couture) - Montée des marches du film "Juste la fin du monde" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage  Red carpet for the movie "It's Only the End of the World" (Juste la fin du monde) during the 69th Cannes International Film festival. On may 19th 201619/05/2016 - Cannes
11 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard (habillée en Dior Haute Couture) - Montée des marches du film "Juste la fin du monde" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2016. © Olivier Borde-Cyril Moreau/Bestimage Red carpet for the movie "It's Only the End of the World" (Juste la fin du monde) during the 69th Cannes International Film festival. On may 19th 201619/05/2016 - Cannes
L'actrice partage son enthousiasme avec de beaux clichés.

Et de sept ! Ce sera la septième fois que Marion Cotillard se rendra au Festival de Cannes et elle le clame fièrement sur Instagram. L'actrice a en effet célébré la sélection du 70e Festival de Cannes en postant deux clichés qui annonce la couleur : une image du film dans lequel elle joue, Les Fantômes d'Ismaël, qui fera l'ouverture de cette édition, ainsi qu'un cliché réalisé par le photographe Eliott Bliss avec lequel elle collabore souvent, certainement pris durant l'un de ses passages sur la Croisette.

Avec humour, la star française a utilisé le hashtag "CDI" pour commenter l'une de ses photos. Il faut dire que la compagne de Guillaume Canet, mère de Marcel (bientôt 6 ans) et de la nouvelle-née Louise, est une des chouchous de Cannes.

Au mois de mai, Marion Cotillard promet une fois encore de conquérir les festivaliers avec la réalisation d'Arnaud Desplechin, Les Fantômes d'Ismaël. Un drame romantique avec Mathieu Amalric et Charlotte Gainsbourg qui relate la réapparition de l'amour disparu d'un cinéaste, alors qu'il s'apprête à démarrer son nouveau film.

Image du film Les Fantômes d'Ismaël
Image du film Les Fantômes d'Ismaël


L'an dernier, elle était de la fête avec deux longs métrages : Juste la fin du monde et Mal de pierres, respectivement réalisés par Xavier Dolan et Nicole Garcia s'il vous plaît. Marion Cotillard a brillé en 2015 pour la présentation de Macbeth, oeuvre en compétition où elle partage la vedette avec le charismatique Michael Fassbender. Elle était aussi sur la Croisette pour défendre Le Petit Prince, film d'animation ambitieux dévoilé le 22 mai en grande pompe. En 2014, elle était l'héroïne des frères Dardenne avec Deux jours, une nuit, tandis que l'année précédente, la belle Marion défendait deux oeuvres : celle de son amoureux Guillaume Canet, Blood Ties, et The Immigrant, en compétition. Elle pouvait s'attendre à obtenir un prix d'interprétation en 2012 avec De rouille et d'os, mais rentrera bredouille avec le sourire, tandis qu'elle aurait dû se retrouver avec Léa Seydoux pour la présentation de Minuit à Paris en 2011, mais la naissance de son fils Marcel bousculera son agenda !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet