Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard sublime et Keira Knightley in love pour une soirée d'exception

Marion Cotillard - Photocall du gala de l'ouverture de la saison de l'Opéra de Paris à Paris le 27 septembre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard - Photocall du gala de l'ouverture de la saison de l'Opéra de Paris à Paris le 27 septembre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
L'Opéra national de Paris s'est transformé en écrin de lumière pour le gala d'ouverture de la saison du ballet. De nombreuses personnalités ont assisté à la magnifique soirée, dont les actrices Marion Cotillard et Keira Knightley toutes les deux sompteuses en robe Chanel haute couture.

Malgré la Fashion Week de Paris, le défilé Off-White de Virgile Abloh et la présentation du spectacle Freak Fashion Show de Jean Paul Gaultier, dont les représentations débutent le 2 octobre prochain aux Folies Bergères, l'Opéra Garnier a fait le plein pour la somptueuse soirée organisée le jeudi 27 septembre 2018 à l'occasion du lancement de la saison du ballet en soutien avec Chanel et Rolex.

À lire aussi

L'Opéra de Paris a convié de nombreuses personnalités à sa soirée de gala, dont l'actrice Marion Cotillard. La compagne de Guillaume Canet a assisté à l'événement dans une robe Chanel haute couture, tout comme la star britannique Keira Knightley. L'actrice de 33 ans est apparue au bras de son mari James Righton (du groupe The Klaxons) dans une longue robe argentée. Le couple d'ordinaire très discret a partagé de nombreux sourires complices devant les photographes lors du photocall.

L'actrice Anna Mouglalis était également présente, habillée d'une robe à fines bretelles, tandis que Nathalie Baye a joué la carte du romantisme dans un ensemble en velours. Pierre Niney, Élodie Bouchez ou encore Cécile Cassel, audacieuse dans une robe noire en dentelle et transparente, ont eux aussi répondu à l'invitation d'Aurélie Dupont, la directrice du ballet de l'Opéra national de Paris qui a succédé à Benjamin Millepied.

Tous les invités ont ainsi pu découvrir l'Opéra de Paris transformé en vertigineux écrin de lumière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait du spectacle "Hypersensoriel" de Messmer
Aurélia face à Jean-François dans "L'amour est dans le pré", lundi 27 août 2018, M6
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Marie Garet au volant de sa voiture - Instagram, 24 juillet 2018
Ariane Brodier et Fulgence Ouedraogo en vacances à la ferme Saint-Thibault-des-Vignes (Seine-et-Marne) le 9 août 2018 sur Instagram.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Andréane victime d'un accident dans "Les Vacances des Anges 3" - NRJ12, 3 septembre 2018
Antoine de Caunes parle de son ami Philippe Gildas, disparu, le 29 octobre 2018 dans "C à vous" sur France 5.
Bertrand Chameroy critiqué pour sa première dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le lundi 3 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel