Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard sublime et Keira Knightley in love pour une soirée d'exception

Marion Cotillard - Photocall du gala de l'ouverture de la saison de l'Opéra de Paris à Paris le 27 septembre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard - Photocall du gala de l'ouverture de la saison de l'Opéra de Paris à Paris le 27 septembre 2018. © Olivier Borde/Bestimage
L'Opéra national de Paris s'est transformé en écrin de lumière pour le gala d'ouverture de la saison du ballet. De nombreuses personnalités ont assisté à la magnifique soirée, dont les actrices Marion Cotillard et Keira Knightley toutes les deux sompteuses en robe Chanel haute couture.

Malgré la Fashion Week de Paris, le défilé Off-White de Virgile Abloh et la présentation du spectacle Freak Fashion Show de Jean Paul Gaultier, dont les représentations débutent le 2 octobre prochain aux Folies Bergères, l'Opéra Garnier a fait le plein pour la somptueuse soirée organisée le jeudi 27 septembre 2018 à l'occasion du lancement de la saison du ballet en soutien avec Chanel et Rolex.

À lire aussi

L'Opéra de Paris a convié de nombreuses personnalités à sa soirée de gala, dont l'actrice Marion Cotillard. La compagne de Guillaume Canet a assisté à l'événement dans une robe Chanel haute couture, tout comme la star britannique Keira Knightley. L'actrice de 33 ans est apparue au bras de son mari James Righton (du groupe The Klaxons) dans une longue robe argentée. Le couple d'ordinaire très discret a partagé de nombreux sourires complices devant les photographes lors du photocall.

L'actrice Anna Mouglalis était également présente, habillée d'une robe à fines bretelles, tandis que Nathalie Baye a joué la carte du romantisme dans un ensemble en velours. Pierre Niney, Élodie Bouchez ou encore Cécile Cassel, audacieuse dans une robe noire en dentelle et transparente, ont eux aussi répondu à l'invitation d'Aurélie Dupont, la directrice du ballet de l'Opéra national de Paris qui a succédé à Benjamin Millepied.

Tous les invités ont ainsi pu découvrir l'Opéra de Paris transformé en vertigineux écrin de lumière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel