Accédez directement au site

Marion Game, de Scène de Ménages, raconte son idylle destructrice avec Jacques Martin...

Marion Game et Gérard Hernandez dans Scènes de ménages, sur M6
2 photos
Lancer le diaporama
Marion Game et Gérard Hernandez dans Scènes de ménages, sur M6

Marion Game, qui incarne actuellement la sarcastique Huguette dans le nouveau programme court de la chaîne M6 intitulé Scènes de Ménages, vient d'accorder une interview à Télé Loisirs dans laquelle elle nous révèle une partie de son passé plutôt croustillante.

Celle qui donne la réplique à Gérard Hernandez a levé le voile sur son ancienne idylle avec Jacques Martin, décédé le 14 septembre 2007 des suites d'un cancer.

La comédienne de 67 ans raconte être tombée amoureuse du présentateur en 1970 : "Je crois que je suis la seule femme qui l'a aimé pour ce qu'il était. Mais Jacques ne voulait pas qu'on l'aime : il voulait qu'on se prosterne devant lui !"

Selon l'artiste, leur relation amoureuse n'a pas été au beau fixe longtemps : "Je débutais en fanfare ma carrière de comédienne : je travaillais avec Audiard, Blier... Jacques, de son côté, vouait une véritable passion au théâtre. Ça lui était insupportable que je puisse réussir là où lui avait échoué. Quand nous nous disputions, il me balançait que lui, au moins, il gagnait du fric. Ce qui n'était pas mon cas !"

Voyant la pente dangereuse de la passion devenir de plus en plus abrupte, elle a fini par le quitter "meurtrie, abîmée, et puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre" déclare-t-elle.

Pour se consoler, Marion raconte que le célèbre homme de télévision s'est épris de Danièle Evenou. "C'était ma bête noire, on était sur les mêmes rôles et on se ressemblait physiquement. Mais ce n'est plus le cas maintenant ! Jacques s'est dit : 'Je vais prendre Evenou, elle va revenir ventre à terre !'" explique l'actrice, qui n'est jamais retournée avec lui malgré sa peine.

"Evenou est tombée enceinte très vite (elle est la mère de Frédéric et Jean-Baptiste Martin ndlr), ce qui a rendu Jacques fou de rage. Pour ma part, je n'ai jamais regretté ma décision. A vrai dire, à chaque fois que j'ai aimé, ça m'a coûté cher, mais je me cramponne" livre-t-elle.

Pour conclure, elle dévoile l'avoir revu en 1984, lorsqu'ils se sont donnés la réplique dans la pièce J'y suis, j'y reste : "Mais sa femme de l'époque, Cécilia (mère de ses deux filles Judith et Jeanne-Marie Martin, devenue Cécilia Sarkozy puis actuellement mariée à Richard Attias ndlr), voyait ça d'un très mauvais oeil : elle était là tous les jours, elle nous surveillait. Nos rapports étaient assez frais, dirons-nous. Ensuite, nous ne nous sommes plus jamais revus. Aujourd'hui, mon idylle avec Jacques reste une belle histoire au fond de mon coeur." C'est un sacré réglement de comptes tout de même !

Notez, après ces révélations, que Marion Game n'est autre que la maman de Virginie Ledieu, qui incarne Agnès dans la série à succès de France 3 Plus Belle La Vie !

La mère et la fille sont donc chaque soir sur votre petit écran !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kim Kardashian : En transparence au bras de Kanye West pour le défilé Givenchy
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Commentaires