Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Game était la voix française d'un célèbre personnage de Malcolm

Marion Game - People à la générale de la pièce "Coiffure et Confidences" au théâtre Michel à Paris, le 4 février 2016. © CVS/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Marion Game - People à la générale de la pièce "Coiffure et Confidences" au théâtre Michel à Paris, le 4 février 2016. © CVS/Bestimage
Un détail qui vous a peut-être échappé.

Tout, tout, tout, vous ne savez pas tout sur Marion Game ! Télé 7 jours s'est donc entretenu avec la comédienne afin de connaître ses passions cachées.

Les téléspectateurs de M6 ne sont pas sans savoir que l'actrice et comédienne de 74 ans incarne Huguette dans la série télévisée Scènes de ménages, aux côté de Gérard Hernandez (Raymond). Bien qu'ils soient très attachés l'un à l'autre, leurs personnages se plaisent à s'envoyer des vacheries régulièrement. Un rôle pour lequel son visage est visible à l'écran, contrairement à celui pour lequel elle a été choisie dans... Malcolm !

En effet, c'est à Marion Game que la production de la série avait fait appel pour doubler l'un des personnages phares comme elle l'a expliqué au moment de revenir sur son amour pour ses animaux : "J'ai quatre chiens et deux chats que j'ai adoptés. Le dernier est un petit spitz, je l'ai appelé Malcolm en hommage à la série américaine dans laquelle je faisais la voix française de Loïs."

Marion Game, qui est totalement accro à ce genre de programme, a aussi admis qu'elle se verrait bien endosser le rôle de coach dans un télé-crochet : "Je ne rate jamais ces émissions qui font émerger de nouveaux talents. J'adorerais être juré dans Nouvelle Star ou The Voice. Voir l'ascension de garçons comme M. Pokora, Christophe Willem ou Julien Doré a été une émotion intense."

Et pour finir, l'ancienne compagne de Jacques Martin a révélé que son idole était le comédien (et son metteur en scène) Jean-Laurent Cochet, qu'elle nourrissait une passion pour les géraniums, qu'elle avait vécu au Maroc jusqu'à l'âge de 20 ans et qu'elle aimait cuisiner "italien, basque et aussi marocain".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel