Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Game, une "déprime totale" : "Je suis allée dans un service neurologique"

13 photos
Lancer le diaporama
Invitée dans "Ça commence aujourd'hui" (France 2), lundi 10 décembre 2018, Marion Game est revenue sur une période difficile de sa vie. À l'époque, la star de "Scènes de ménages" n'était pas encore actrice.

C'est une spéciale Noël chez les célébrités que Faustine Bollaert propose aux téléspectateurs de France 2 cette semaine. L'animatrice de 39 ans a notamment reçu Marion Game. Et l'actrice de 80 ans que l'on retrouve chaque soir sur M6, dans Scènes de ménages s'est confiée sur une période compliquée de sa vie.

À lire aussi

C'était avant qu'elle ne devienne comédienne. À l'époque, elle était secrétaire de direction dans une holding, à Paris. Mais elle sentait que cette vie ne lui convenait pas. Si elle rêvait secrètement de devenir actrice, Marion Game était persuadée de "ne pas avoir les critères élémentaires pour le faire" : "Je me trouvais insignifiante, petite... tous les critères qui font qu'il faut essayer de faire autre chose." Elle a donc tenté d'oublier cette idée pour se concentrer sur son métier de secrétaire. Une grave erreur : "Je m'ennuyais à mourir, je rêvassais. Il ne se passait rien. (...) Tout ça m'a déprimée complètement. Je suis tombée dans la déprime totale. On m'a retrouvée un matin dans mon lit. Je suis allée dans un service à l'hôpital Lariboisière, au service neurologique."

Elle a alors remarqué qu'un assistant l'observait beaucoup. Un jour, il lui a dit qu'elle n'avait rien à faire ici et qu'elle devrait faire du théâtre : "C'est lui qui m'a donné un espèce de déclic." La partenaire de Gérard Hernandez est donc allée au Cours Simon. "Quand je suis arrivée, la déprime totale. J'ai vu une flopée de gamins désinvolte et joyeuse sortir. (...) Je me suis demandé ce que je foutais là. Je suis partie en courant. J'y suis allée trois fois sans rentrer." Marion Game a heureusement pris son courage à deux mains et elle a bien fait puisqu'elle a une belle carrière derrière elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel