Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marjolaine Bui : L'ex-star de Greg le millionnaire a changé de vie !

L'ex-starlette sulfureuse de "Greg le millionnaire" est aujourd'hui une femme d'affaires aguerrie, une maman attentive et une compagne pleine de projets... Elle raconte sa métamorphose qui a suivi une période trouble.

La France l'a connue en 2003 grâce à l'émission Greg le millionnaire (TF1), mais Marjolaine Bui a disparu de nos petits écrans depuis quelques années déjà. Interrogée par nos confrères de Public, la chanteuse de Geisha a accepté de donner de ses nouvelles mais aussi de revenir sur ses erreurs de jeunesse !

À lire aussi

Qu'on se le dise, Marjolaine est maintenant une pointure de l'immobilier après avoir brillé dans l'obtention d'un BTS dans ce domaine. "Il y a quatre ans, j'ai décidé de changer de vie. Je me suis intéressée au secteur de l'immobilier. J'ai commencé au bas de l'échelle en passant d'abord un BTS et je suis arrivée major de ma promotion pendant les deux années de ma formation. (...) Après avoir travaillé en agence, j'ai monté ma propre affaire. Aujourd'hui, je vends des immeubles, essentiellement des biens de luxe et des centres commerciaux", a-t-elle expliqué avec fierté.

En ce qui concerne son ancien personnage sulfureux, Marjolaine a indiqué qu'elle n'avait que 23 ans à l'époque et que ce personnage était un moyen de "surmonter la perte" de son papa. Aujourd'hui, elle ne regrette quasiment rien de ce passé dans la télé-réalité. "J'assume tout, mais je reconnais tout de même avoir dit quelques âneries dans certains magazines !", a-t-elle reconnu. En 2018, la belle brune de 37 ans est une femme d'affaires redoutable... et une femme amoureuse. "Je suis en couple avec un nouveau compagnon qui habite à l'étranger. (...) J'aimerais aussi me marier et avoir d'autres enfants. La vie de famille est désormais ma priorité."

Déjà interrogée en octobre dernier par Télé Loisirs, la bombe de 37 ans avait avoué avoir connu la dépression après la naissance de son fils Shaï (8 ans). "J'ai dû tout arrêter par rapport à lui et je me suis retrouvée sans rien, sans profession, sans diplôme et en étant complètement dépendante du père de mon fils, sans chose qui puisse me donner une certaine fierté. J'ai eu à peu près un an de remise en question. Ça m'a permis de réfléchir sur ce que je voulais faire et de choisir la bonne direction. Quand on fait une reconversion professionnelle à 30 ans, c'est pas facile, faut pas la rater !", avait-elle expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jeanfi Janssens en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
André Manoukian se confie sur sa sexualité sur le plateau de "Je t'aime etc" sur France 2 le 26 septembre 2018.
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Camille Cerf soutient Iris Mittenaere dans "Danse avec les stars 9", 23 octobre 2018
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel