Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mark Wahlberg et Rhea Durham : Un 4ème enfant pour le couple ?

News publiée Le Mercredi 2 Septembre 2009 à 14:23
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Les bonheurs s'accumulent pour l'acteur Mark Wahlberg ! Celui qui sera prochainement à l'affiche de The Lovely Bones (de Peter jackson) et de The Fighter (avec Christian Bale) s'est marié cet été avec Rhea Durham qui est la mère de ses trois enfants : un magnifique mariage !

Ses enfants aussi, augmentent son capital bonheur puisqu'en plus de l'adorable Ella, 6 ans (douée pour le camouflage), du petit Michael, 3 ans et du dernier né Brendan Joseph... Un quatrième enfant pourrait voir le jour ! Oui oui !

Selon People, Rhea âgée de 31 ans serait enceinte de leur quatrième enfant ! Mark n'a pas encore confirmé (ou infirmé) la nouvelle, mais l'idée d'une grande famille ayant toujours été dans la tête du couple, cette nouvelle grossesse ne serait pas étonnante.

Nous attendons d'en savoir plus avant de sabrer (et sabler) le champagne !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mark Wahlberg et Rhea Durham : Un 4ème enfant pour le couple ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.