Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Markice Moore : Tentative de suicide pour l'acteur de Walking Dead...

Markice Moore lors d'un message posté sur YouTube d ans laquelle il encourageait les fans de la série The Walking Dead à acheter des t-shirts de l'opération pour la lutte contre le cancer.

Markice Moore, aussi connu sous le surnom de Kesan, a tenté de se suicider. L'acteur de la série Walking Dead que l'on a vu au début de la saison 3, a fait une tentative de suicide en fin de semaine et le site TMZ avance qu'il avait laissé une vidéo à ses proches.

Retrouvé inconscient à son domicile de Woodland Hills près de Los Angeles jeudi dernier, le comédien de 28 ans avait ingurgité un cocktail de médicaments dont du Xanax et du Patron. Emmené dans la cellule psychiatrique d'un hopîtal de la ville, ses jours ne sont plus en danger et il devra suivre une thérapie. "Mr. Moore est déterminé à trouver l'aide dont il a besoin et à avancer pour profiter de la vie. Il a un avenir brillant devant lui et il le sait", a déclaré le porte-parole de l'acteur.

Markice Moore, papa de deux enfants, a donc enregistré une vidéo expliquant les raisons pour lesquelles il voulait mettre fin à ses jours. Selon le manager de l'acteur, il ne supportait pas la mort récente de sa grand-mère dont il était très proche.

Acteur mais aussi rappeur à ses heures perdues et star de télé réalité (G's To Gents diffusée sur MTV), Markice Moore s'était fait remarquer en 2010 pour des accusations de maltraitance sur ses enfants. Un an plus tard, les charges avaient été retirées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel