Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marque Tate Lynche : Décès inexpliqué de l'ex-Mousquetaire du Mickey Mouse Club

15 photos
Lancer le diaporama
Marque Tate Lynche dans le Mickey Mouse Club / vidéo postée sur Youtube, le 4 janvier 2014.
Cet ex du Mickey Mouse Club et finaliste de la troisième saison d'"American Idol" est décédé le week-end dernier, à 34 ans seulement. Une mort que les forces de l'ordre qualifient pour le moment de "suspecte".

Le petit monde du Mickey Mouse Club, émission de télévision américaine culte des années 1990, est en deuil depuis l'annonce du décès de l'un de ses anciens membres.

À lire aussi

Marque Tate Lynche, surnommé "le Mousquetaire" dans le programme pour adolescents, a été retrouvé mort ce dimanche 6 décembre, selon les informations de la police de New York, relayées par le toujours bien informé TMZ. L'heure officielle du décès a été établie à 16 heures. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la mort.

Marque Tate Lynche, dont le corps sans vie a été découvert par son colocataire, n'était âgé que de 34 ans et les forces de l'ordre cherchent à savoir ce qui a bien pu causer sa mort - qu'elles qualifient de "suspecte". Les résultats de l'autopsie et des examens médicaux devraient permettre d'en savoir un peu plus et seront connus dans les jours à venir.

Le jeune homme, originaire de St. Petersburg en Floride, avait fait le show dans le Mickey Mouse Club entre 1993 et 1995, aux côtés de Britney Spears, Justin Timberlake ou encore Ryan Gosling. Un groupe Facebook des anciens du club lui a rendu hommage. "Et dire que je discutais avec Marque il y a encore quelques mois, son âme était plus belle que jamais. Toutes mes pensées à ta famille. Repose en paix mon pote. Tu vas nous manquer", écrivait Dale Godboldo.

Marque avait aussi participé à la troisième saison de l'émission American Idol dont il était l'un des finalistes avant que le public ne lui préfère Fantasia Barrino. Il avait aussi incarné Simba dans la comédie musicale Le Roi lion, jouée à Broadway en 2000, et rejoint la troupe du spectacle Fame on 42nd Street quatre ans plus tard. Après le décès de sa mère, il avait décidé de mettre sa carrière à la télé et sur les planches entre parenthèses et s'était tourné vers l'industrie du disque. Il travaillait d'ailleurs à l'enregistrement de son premier album solo : un projet qui n'aura malheureusement pas eu le temps d'aboutir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel