Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marquinhos : Popcorn, selfies et câlins avec sa fiancée, la belle Carol Cabrino

Marquinhos et sa belle fiancée Carol Cabrino, complices lors du match de Ligue 1 entre le PSG et Lorient au Parc des Princes à Paris, le 20 mars 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Marquinhos et sa belle fiancée Carol Cabrino, complices lors du match de Ligue 1 entre le PSG et Lorient au Parc des Princes à Paris, le 20 mars 2015

Forfait pour le match du Paris Saint-Germain face à Lorient le 20 mars dernier, le Brésilien Marquinhos était tout de même en tribune pour assister à la victoire de son équipe face à Lorient. Le jeune prodige n'était pas seul, puisque sa sublime Carol Cabrino lui tenait compagnie.

Dix jours après l'exploit réalisé par les hommes de Laurent Blanc face à Chelsea et une célébration tout en discrétion de sa fiancée, la chanteuse Carol Cabrino, Marquinhos prenait place en tribune pour le match de la 30e journée de Ligue face à Lorient, bête noire du PSG au Parc des Princes (deux victoires en 6 ans pour le club de la capitale à domicile).

Le club de Marquinhos avait alors la possibilité de reprendre la tête du championnat à l'Olympique Lyonnais, et n'ont pas manqué de le faire, grâce à un triplé de son géant Suédois Zlatan Ibrahimovic. Depuis les tribunes, le défenseur du PSG, qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2019, a apprécié le spectacle, lui qui s'impose de plus en plus comme incontournable dans la ligne défensive parisienne aux côtés de ses compatriotes Thiago Silva, David Luiz et Maxwell.

Avec sa belle Carol Cabrino, 19 ans et chanteuse de son état, Marquinhos a dégusté du popcorn, pris des selfies comme le duo en a l'habitude, s'est câliné et a, un peu, regardé la rencontre. Très amoureux de sa dulcinée, le jeune homme en a profité comme il se doit avant que Carol ne rejoigne le Brésil, où elle se partage avec Paris.

Un moment de complicité et de tendresse pour le couple brésilien et une pause bienvenue dans une saison très longue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes