Ari Behn, époux de la superbe Märtha-Louise de Norvège, avec qui il a trois adorables filles prénommées Maud, Leah et la petite dernière Emma, est un homme de 37 ans qui se moque des convenances.
Ouvert à tout et passionné de littérature, cet écrivain controversé a récemment joué au comédien dans un clip du groupe Penthouse Playboys baptisé Balladen om Morgan Kane.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il prend part avec talent à un western de folie, dans lequel il incarne le tueur du fameux Morgan Kane (héros à grand succès dans la littérature norvégienne).
Manteau long, chapeau, barbe de trois jours et gants à franges, il apparaît tel un dangereux bad boy du Far West ! Elle doit bien rigoler avec lui sa princesse de femme qui a cessé d'être membre de la famille royale norvégienne pour épouser cet homme, qu'elle aime à la folie !
Regardez.
L.R
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.