Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martine McCutcheon enceinte : La star de Love Actually évoque son bonheur

Le monde du cinéma se souvient d'elle pour sa maladresse touchante et pour avoir fait succomber le séduisant Hugh Grant, alors Premier ministre britannique dans Love Actually. Martine McCutcheon, qui jouait le rôle de Natalie, est enceinte de son premier enfant et partage son bonheur dans les pages du magazine Hello.

Aujourd'hui âgée de 37 ans, la jolie brune se livre sur les transformations de son corps et sur son bonheur, elle qui a vécu quelques passages à vide ces dernières années. Interrogée sur son corps qui change, Martine n'a pas caché sa surprise de voir son ventre devenir rond. "Je me suis dit 'mais qui est cette personne ?'. Ton corps commence à ressembler à un Alien. J'ai de nouvelles proportions. Même à mon poids le plus élevé j'ai toujours eu un ventre plat. Maintenant...", lâche-t-elle. Et de poursuivre sur son bonheur de devenir mère :

"Attendre un enfant me fait réaliser encore plus ce que ma mère a fait pour moi". Car Martine n'a pas connu une enfance facile, sa mère, assez pauvre, s'étant fait battre par les hommes avec qui elle était, y compris par le père de l'actrice qui est parti lorsqu'elle était enfant.

Aujourd'hui heureuse et mariée depuis deux ans au musicien Jack McManus, la comédienne a retrouvé le sourire, d'autant qu'elle pensait sa grossesse impossible, elle qui tentait de concevoir depuis un moment. Celle qui a expérimenté le syndrome de fatigue chronique et qui est sortie d'une longue dépression devrait accoucher en février prochain pour la Saint-Valentin !

"La roue commence enfin à tourner. Des choses se passent au niveau du travail mais, plus important encore, cette grossesse nous recadre sur nos priorités", avait-t-elle déclaré quelques semaines plus tôt.

Absente des écrans depuis 2008 et déclarée en faillite personnelle l'an dernier, pour une dette s'élevant à 216 000 euros, Martine va entamer la nouvelle année sur de bonnes bases. Et on lui souhaite beaucoup de bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel