Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marvyn dans Les Vacances des Anges 3 : Comment a réagi sa petite amie

34 photos
Lancer le diaporama
Marvyn de "Koh-Lanta" et "Les Vacances des Anges 3" évoque sa petite amie - Purepeople, mai 2018
Après "Koh-Lanta Fidji" (TF1), c'est dans "Les Vacances des Anges 3" (NRJ12) que Marvyn a fait son retour à la télévision. En acceptant de participer au tournage qui se déroulait à Marbella, le beau brun a dû s'éloigner momentanément de sa petite amie Marion. Un coup dur pour la jeune femme ? Le candidat de télé-réalité nous a répondu.

En 2017, Marvyn participait à Koh-Lanta Fidji (TF1) aux côtés de Tiffany, André (le vainqueur) ou Magalie. Très vite, le beau brun de 21 ans a séduit les téléspectateurs et a ainsi reçu de nombreuses déclarations d'amour comme il l'avait confié à Purepeople.

À lire aussi

Sa petite amie Marion se prépare donc à revivre la même chose prochainement puisqu'il fait son retour à la télévision sur NRJ12, dans Les Vacances des Anges 3. "Je l'ai rencontrée pendant la diffusion de Koh-Lanta, donc elle a déjà connu un peu ça. C'est elle qui gérait mes réseaux sociaux", nous a confié le candidat. Malgré cela, la divine blonde avait quelques appréhensions avant son départ pour Marbella, en Espagne : "Il y a des filles, une villa, on est tout le temps ensemble... C'est normal qu'elle ait des craintes et je la comprends totalement. Mais je l'ai rassurée."

Hors de question en effet pour Marvyn de faire n'importe quoi lors du tournage des Vacances des Anges : "Ma petite amie n'était pas la plus heureuse du monde quand elle a appris que je participais. Après j'ai été très clair, je sais ce que je veux, j'ai mes propres limites. Je sais ce qu'il ne faut pas franchir et je n'ai pas envie de gâcher 'la vie réelle' que je vais retrouver par la suite."

Il faut croire qu'il est resté sage puisqu'une fois de retour en France, Marvyn a dévoilé des photos en compagnie de Marion.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel