Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary de Danemark : pour ses 5 ans de mariage, une nouvelle couleur de cheveux et de nouvelles photos de famille !

Alors que sa belle-soeur, Marie de Danemark (ex-Cavallier), vient de donner naissance à son premier enfant et a fait son mari le prince Joachim papa d'un troisième petit garçon (les princes Felix et Nikolai étant nés d'un premier mariage) qu'ils nous ont présenté, Mary de Danemark est sur tous les fronts : en l'espace de quelques jours, on l'a vue impliquée dans une campagne contre les méfaits du soleil, superbe plante au milieu des tulipes et en mission en Allemagne avec une coiffe insolite.

La princesse ne lève pas le pied, et c'est à une conférence sur... l'aphasie qu'elle était attendue avant-hier, à l'université de Copenhague.

Plus de cheveux "noeud-noeud", cette fois-ci, mais une nouvelle coloration : la brunette a adouci la note en optant pour un roux brun, toujours aussi assorti à ses yeux noisette et, en l'occurrence, à son élégant ensemble vert.

Une nouveauté par laquelle elle s'est peut-être laissé tenter en vue de ses noces de bois : hier 14 mai, cela faisait en effet cinq ans que Mary Donaldson avait dit oui au prince héritier Frederik de Danemark en la cathédrale de Copenhague.

Un événement qui a valu une nouvelle série de portraits officiels, avec leurs enfants Christian et Isabella, et... en amoureux, évidemment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Asia
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel