Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary enceinte, Letizia éblouissante, Victoria avec Daniel : tous les royaux auprès des futurs mariés Nikolaos et Tatiana !

Le 24 août 2010, l'île de Spetses a vu débarquer le cortège royal invité aux noces de Nikolaos de Grèce et Tatiana Blatnik (photo), et une soirée de répétition a eu lieu à l'Hôtel Poséidon.
36 photos
Lancer le diaporama
Le 24 août 2010, l'île de Spetses a vu débarquer le cortège royal invité aux noces de Nikolaos de Grèce et Tatiana Blatnik (photo), et une soirée de répétition a eu lieu à l'Hôtel Poséidon.

Mercredi, lorsque le soleil donnera au monastère d'Agios Nikolaos surplombant le pittoresque port de Baltiza la couleur orangée du couchant, le prince Nikolaos de Grèce, 40 ans, et sa charmante fiancée Tatiana Blatnik, 29 ans, deviendront mari et femme.

Le couple a quitté sa résidence londonienne du quatrier de Chelsea pour rejoindre l'île grecque de Spetses, à quelques dizaines de milles du Pirée, où seront célébrées leurs noces. L'événement marque le retour au pays très médiatique du roi Constantin, de la reine Anne-Marie et de la famille royale grecque après l'exil provoqué en 1967 par l'avènement de la dictature des colonels.

Présents depuis plusieurs jours dans le golfe saronique, les amoureux ont accueilli leurs familles respectives pour les ultimes répétitions de la noce, qui doit débuter à 19h30, et profitaient d'un peu d'intimité mardi pour savourer les charmes de cette île prisée des vacanciers fortunés.

Des moments de détente bienvenus, puisque, dans la soirée, l'animation était à son comble, avec l'arrivée des convives de l'événement ! Comme lors des récentes noces de Victoria de Suède, d'ailleurs présente, en pleine polémique, avec son mari Daniel ainsi qu'avec sa soeur Madeleine (qui n'est donc pas repartie directement à New York après une dernière fête entre amis à Stockholm !), c'est un premier défilé de têtes couronnées qui a eu lieu autour d'un futur marié rayonnant et d'une future mariée sublime en robe à voilages, à l'occasion d'une fête donnée à l'Hotel Poséidon à la veille des épousailles.

Outre les frères et soeurs de Nikolaos - le diadoque Pavlos et sa femme Marie-Chantal, la princesse Alexia (l'aînée de la fratrie) et son mari Carlo Morales, la princesse Theodora, le prince Philippe -, la famille royale danoise, comme celle de Norvège, honore bien entendu le mariage de Nikolaos, prince de Grèce et de Danemark, et neveu de la reine Margrethe : si son cousin le prince Frederik est absent, retenu par ses obligations de représentations en Asie, sa superbe épouse est au rendez-vous, comme prévu. La princesse Mary a fait son apparition dans une robe qui laissait deviner les premières rondeurs de sa grossesse, elle qui attend des jumeaux pour janvier prochain. Pour veiller sur elle, elle pouvait compter sur son beau-frère : le prince Joachim était fier comme Artaban, avec à son bras Mary et son épouse Marie, particulièrement bronzée.

Impossible encore de manquer le passage de Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas, qui, fidèle à elle-même, avait opté pour robe éblouissante de couleur, ni celui des royaux espagnols : si la reine Sofia et l'aînée Elena avaient misé sur la couleur, c'était dress code blanc pour une Letizia enivrante, manches retroussées et col ouvert pour ces messieurs - son mari le prince Felipe, et Iñaki Urdangarin, main dans la main avec son épouse l'infante Cristina.

Un rassemblement jovial de bon augure à quelques heures de la noce...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Asia
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel