Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary et Frederik de Danemark : Le roi et la reine leur payent un tour de cyclo-pousse à Hanoi !

Après quelques moments de quiétude laborieuse dans les vignes du domaine du château de Caïx, propriété de la famille royale danoise où le prince consort aime à séjourner, dans la région dont il est originaire, Henri de Laborde de Monpezat continue à entretenir ses racines.

Dès le début de sa visite de 8 jours au Vietnam, l'époux de la reine Margrethe II de Danemark s'est empressé d'effectuer un petit pélerinage, entraînant à sa suite sa conjointe, mais aussi leur fils aîné le prince héritier Frederik de Danemark et sa ravissante épouse, Mary, qu'il n'hésite pas à prendre par la main. Ensemble, ils ont retrouvé la maison où Henri, devenu plus tard Henrik, a passé les années de sa petite enfance. Fils de feus le comte André de Laborde de Monpezat et de son épouse Renée Doursenot, le prince Henrik avait passé, après sa naissance à Talence (Gironde) ses cinq premières années en Indochine française avant de revenir en France, à Cahors, puis de repartir pour Hanoi, où il décrocha son baccalauréat en 1952.

De son étude des langues orientales, on imagine qu'il lui reste plus que des traces, lui qui commence à distribuer son vin en Asie via sa chaîne de magasins ! C'est donc un guide tout trouvé pour la pour le reste de la famille royale, qui n'a plus qu'à s'installer tranquillement, chacun dans un cyclo-pousse, pour un séjour des plus profitables.

La reine Margrethe peut ainsi à loisir observer et, pourquoi pas, puiser des idées pour ses futures réalisations de décoratrice et costumière. Une vocation que cette artiste émérite a récemment mise au profit de l'école de danse de Naestved, dont elle chaperonne depuis trente ans les galas : cette année, la souveraine a créé les décors, affiches et costumes, avec son amie Susanne Heering, pour un ballet de Noël inspiré d'un conte d'Andersen qui sera présenté les 19 et 20 décembre à Copenhague.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel