Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu Johann ému: "J'aurais aimé parler de mes enfants avec Grégory Lemarchal"

Mathieu Johann, au George V à Paris le 13 mai 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Mathieu Johann, au George V à Paris le 13 mai 2013.
L'ex-camarade du chanteur disparu prend la parole...

Samedi 7 janvier, TF1 diffusera une soirée en hommage à Grégory Lemarchal en direct du Zénith de Paris. Dix ans après la disparition du gagnant de la 4e Star Academy, de nombreux chanteurs donneront de la voix afin de récolter des fonds pour la construction d'une Maison de la mucoviscidose. À l'occasion de cette soirée exceptionnelle, dix anciens camarades de Grégory issus eux aussi de la Star Ac 4 seront de la partie : Hoda, Lucie, Enrique, Tina, Sofiane mais aussi Mathieu Johann pour ne citer qu'eux. Ce dernier a d'ailleurs accepté de répondre aux questions de TV Magazine.

"Ce sera une belle émission. Avec mes amis de la Star Ac', nous interpréterons l'hymne de notre saison, Laissez-moi danser de Dalida. Il faut continuer à porter le souvenir de Greg, que personne n'a oublié. Il y aura forcément beaucoup d'émotion, partagée avec Nikos Aliagas qui présente la soirée. L'idée est aussi de récolter de l'argent pour que les rêves de Grégory, aujourd'hui portés par ses parents et sa soeur, se réalisent", a-t-il indiqué.

Touché par cette soirée hommage, Mathieu Johann a aussi avoué qu'il pensait souvent à son ancien camarade. "Je pense à lui quand je suis moins en forme. Grégory, c'est la plus belle leçon de courage de ma vie. Ce mec qui crache ses poumons matin et soir, qui enchaîne les séances de kiné, qui ne peut pas toujours faire ce dont il a envie. Et puis, il s'en va, sans crier gare, un beau jour d'avril. Je regarde ça dans le rétroviseur avec beaucoup de tendresse. J'aurais bien aimé lui parler de mes enfants, discuter avec lui de cette aventure inoubliable", a-t-il commenté.

Pour finir, comme l'ont révélé nos confrères de Télé Loisirs, sachez qu'une chanson inédite de Grégory Lemarchal, Pour mieux s'aimer, sera interprétée par Patrick Fiori durant l'émission.

Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue, c'est samedi 7 janvier à 20h55 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !