Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde Seigner, Franck Dubosc et Richard Anconina sont en plein délire... Rien ne les arrête !

Le film Camping porte bien son nom puisqu'en regardant les acteurs, la production de ce long métrage a bien l'air d'avoir été aussi amusante que des vacances ! L'équipe de cette réalisation de Fabien Onteniente s'est retrouvée pour faire la promotion, à Bordeaux le 7 avril, du second volet de cette comédie, quatre ans après la sortie du premier opus au cinéma avec un mot d'ordre : rigoler !

La joyeuse ribambelle de comédiens est de retour avec un petit changement. Si Franck Dubosc, incarnant l'inénarrable beauf Patrick Chirac, est bien là au côté de son ami le clown Antoine Duléry - à l'honneur de Vivement Dimanche -, de Mylène Demongeot, Claude Brasseur, Mathilde Seigner et du réalisateur, un petit nouveau se fait remarquer : Richard Anconina. Le comédien star de La Vérité si je mens ! s'est intégré dans la team Camping pour le deuxième opus, après le départ de Gérard Lanvin.

Manifestement, comme l'ambiance était au top à Biscarrosse durant le tournage, la bonne humeur est de mise pour la promotion. Camping 2 raconte l'arrivée de Jean-Pierre (Anconina) dans le camping des Flots-Bleus et sa rencontre avec le fameux Chirac. Avec cette joyeuse tribu, il y a de grandes chances pour que le box-office montre des chiffres aussi généreux que pour le premier volet qui avait rassemblé plus de cinq millions de spectateurs. Préparez-vous à camper le 21 avril dans les salles obscures.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel