Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mardi 6 Octobre 2009 à 17:41
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Matt Damon : "Avec ma femme, nous ne voulons pas suivre les traces de Brad et Angelina !"

Photos et vidéos
Matt Damon !
Matt Damon et sa femme Luciana !

16 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

La star hollywoodienne Matt Damon, formidable dans la saga Jason Bourne et dans la trilogie Ocean, fêtera ses 39 ans dans deux jours, mais cela ne l'empêche pas de poursuivre son travail comme un acharné et de donner de sa personne !

En effet, le talentueux artiste, qui tourne actuellement The adjustment bureau aux côtés d'Emily Blunt, après avoir mis en boîte Invictus de Clint Eastwood, poursuit également la promotion de l'excellent The informant (voir la bande-annnonce), de Steven Soderbergh, pour lequel il avait pris beaucoup de poids et dans lequel il offre une interprétation é-nor-me.

A l'occasion de la sortie de cette comédie grinçante très réussie, le brillant acteur s'est livré sans langue de bois dans les pages du Matin, et en profite pour revenir sur sa carrière professionnelle, mais aussi pour lever quelques secrets sur sa vie privée. Extraits.

Concernant sa "non-présence" dans la presse people ? "Ma vie est ennuyeuse, les paparazzi ont compris qu'elle n'a aucune valeur financière. C'est voulu. Dans le cas de Brad et Angie, c'est terrible car ils ne font rien pour attirer l'attention mais sont constamment pourchassés".

Utilise-t-il sa popularité avec les filles ? "La dernière fois, c'était en Floride durant le tournage du film "Deux-en-Un" (des frères Farrelly, en 2004, ndlr). Je suis rentré dans un restaurant pour me détendre après une journée de travail et j'ai vu cette fille sublime derrière le bar. Nous avons échangé nos numéros et elle est aujourd'hui mon épouse Luciana".

Pas marre de cette image un peu lisse ? "Ça va changer ! Je vais jouer l'amoureux de Michael Douglas dans mon prochain film. L'histoire d'un célèbre chanteur de Las Vegas, Liberace, artiste américain de music-hall".

Et comment va sa petite descendance ? "Notre maison est bien pleine avec nos trois enfants (la première fille de Luciana - Alexia, 11 ans - et les deux enfants du couple - Isabella, 3 ans, et Gia, 1 ans -, ndlr) et nous ne prévoyons pas de suivre les traces de Brad et Angelina, ni de tenter de nous rapprocher de leur record !"

Et la pub dans tout ça ? "Je ne suis pas contre... mais on ne me propose rien ! J'ai éclaté de rire la première fois que j'ai vu George en train de vendre du café en Europe (dans la pub Nespresso, ndlr). On a l'impression qu'il a la gueule de bois après une soirée de fête !"

Inutile de dire qu'il a fini l'interview mort de rire... Il est vraiment top ce Matt !

Adam Ikx

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Matt Damon : "Avec ma femme, nous ne voulons pas suivre les traces de Brad et Angelina !""
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.