Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Lundi 5 Janvier 2009 à 13:55
0 commentaires
10 photos
0 vidéos

Matt Damon et sa femme Luciana, pause fêtarde en Argentine !

Photos et vidéos
Matt Damon fait la fête en Argentine ! 30/12/08
Matt Damon et sa femme Luciana font la fête en Argentine ! 30/12/08
Matt Damon et sa femme Luciana font la fête en Argentine ! La jeune Alexia, 10 ans, fille de Luciana, est aussi de la partie. 30/12/08
Matt Damon et sa femme Luciana font la fête en Argentine ! 30/12/08

51 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le comédien Matt Damon, 38 ans, qui a récemment accueilli, avec sa femme Luciana, une deuxième petite fille prénommée Gia Zavala (après Isabella, 2 ans), est un homme heureux ! Il l'a encore montré la semaine dernière alors qu'il passait les fêtes en Argentine, pays d'origine de sa magnifique épouse !

En effet, le couple, qui avait laissé leurs deux petites filles entre de bonnes mains afin de rester en amoureux, s'est apparemment régalé à vivre au rythme du tango, de la fête, de la joie et de la bonne humeur ! Souriants et en pleine forme, comme vous pouvez le voir, les tourtereaux étaient déchaînés au restaurant, et ne cessaient de rire aux éclats. Sur sa lancée, Matt Damon a même posé avec toute l'équipe de l'établissement.

A noter qu'on a pu apercevoir Alexia, 10 ans, la jeune fille de Luciana, née d'un précédent mariage ! Vu l'ambiance, elle a, elle aussi, dû être conquise par la soirée !

 

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Matt Damon et sa femme Luciana, pause fêtarde en Argentine !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.