Accédez directement au site

Matt Damon retrouve petit à petit ses cheveux au bras de sa ravissante Luciana

Matt Damon et sa femme Luciana lors de l'avant-première du film We Bought a Zoo à New York le 12 décembre 2011
23 photos
Lancer le diaporama
Matt Damon et sa femme Luciana lors de l'avant-première du film We Bought a Zoo à New York le 12 décembre 2011

Petit à petit, Matt Damon retrouve ses cheveux. Non pas qu'il se faisait du souci, mais il avait dû se raser le crâne pour les besoins de l'intrigant projet de Neil Blomkamp, Elysium. Lors de l'avant-première du film We Bought a Zoo à New York le 12 décembre, l'acteur affiche quelques repousses, arborant toujours son sourire chaleureux. Il faut dire qu'il a des raisons d'être heureux, car Matt Damon est accompagné de sa femme, la belle Luciana, maman de quatre adorables filles, et pose également avec sa partenaire dans le long métrage, la pimpante et sexy Scarlett Johansson.

We Bought A Zoo est l'adaptation des mémoires de Benjamin Mee, où il raconte comment il a remis sur pied un zoo délabré avec sa famille. Un parcours semé d'embûches, mais surtout rempli de générosité, de tendresse et de courage. C'est en tout cas des valeurs qui transpirent de la bande-annonce de ce long métrage signé Cameron Crowe (Presque Célèbre, Jerry Maguire).

Elle Fanning, également héroïne de We Bought a Zoo, a assisté à cette projection, usant de sa beauté de fée. La soeur de Dakota Fanning a beau être jeune, elle s'affirme en toute sérénité sur le tapis rouge, après avoir fait la promotion de Super 8. D'autres comédiens du long métrage étaient présents, tels que Colin Ford, Maggie Elizabeth Jones, Stephanie Szostak et Thomas Haden Church. Une belle brochette d'acteurs que Parker Posey, Celia Weston, Dylan Baker, Megalyn Echikunwoke et Parker Posey sont venus applaudir.

We Bought A Zoo, au cinéma le 18 avril en France
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Commentaires