Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Lewis : Neville Londubat de Harry Potter dévoile ses muscles...

Le mal-aimé (et héros malgré lui) de la saga Harry Potter se dévoile plus musclé que jamais. Yummy !

Bien que l'on soit à peu près tous au courant que Matthew Lewis – l'acteur qui incarne le benêt Neville dans la saga Harry Potter a bien changé au fil des années, on ne voulait pas vous priver d'admirer ses muscles ahurissants.

À lire aussi

Parce que Matthew Lewis n'est plus franchement le jeune garçon innocent, rondouillard et maladroit que l'on avait connu dans la peau de Neville Londubat, le camarade de classe d'Harry Potter chez Gryffondor. Au fil des années, celui qui clame que se voir à l'écran a été "une expérience très douloureuse", a grandi, comme ses acolytes bien entendu, mais à la différence de ces derniers, il s'est sacrément embelli. Pour aujourd'hui ressembler à ceci :

Très musclé et indéniablement beau, l'acteur anglais a disparu des écrans radars côté septième art. Ce qui ne l'empêche pas de faire parler de lui, notamment du fait de sa métamorphose. Aujourd'hui âgé de 26 ans, Matthew Lewis vit entre son métier d'acteur - il vient de tourner Me Before You avec Emilia Clarke et Sam Claflin - et d'autres projets tout aussi intéressants. En effet, celui qui posait ci-dessus pour le photographe Joseph Sinclair (un shooting pour le magazine Attitude) va bientôt se lancer dans l'ascension du Kilimandjaro (et ses 5 895 mètres d'altitude) pour la Steve Prescott Foundation. Fan de rugby – et du club de Leeds –, Matthew Lewis avait été, comme beaucoup de ses amis, ébranlé par la mort du rugbyman Steve Prescott. L'homme avait été emporté par une rare forme de cancer, un pseudomyxome péritonéal, le 9 novembre 2009 (soit trois ans après le diagnostic). Désireux de sensibiliser le public sur sa maladie, il avait créé une fondation afin de lever des fonds pour deux causes étroitement liées : d'un côté le Christie Hospital, un centre de traitement du cancer, et Try Assist, un fonds bénévole de la Ligue de rugby anglaise.

C'est pour cette cause que Matthew Lewis et son ami Nick vont se lancer très bientôt dans l'ascension de cette montagne avec la perspective de le faire en cinq jours et ainsi battre un record. L'acteur a donc lancé un appel aux dons via le crowdfunding, demandant 8 000 livres sterling aux internautes. À l'heure où ces lignes sont écrites, le jeune Anglais a déjà reçu 6 000 livres et le soutien de son amie Emma Watson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel