Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew McConaughey amoureux et les sensuelles Anne Hathaway et Jessica Chastain

38 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Interstellar le 26 octobre 2014

Dans la cité remplie de stars, Los Angeles, s'est déroulée l'avant-première d'Interstellar le 26 octobre. Sur le tapis rouge, les vedettes les plus glamour ont charmé les photographes, à l'image de Matthew McConaughey, venu avec sa superbe femme Camila Alves, Anne Hathaway et Jessica Chastain.

Comptant parmi les films les plus attendus de l'année, Interstellar vient d'être dévoilé outre-Atlantique. Pas de critiques de la presse pour l'instant, le long métrage de Christopher Nolan est soumis à un embargo. Ce sont alors des réalisateurs qui ont fait part de leur ressenti. Brad Bird (Les Indestructibles), dont on attend aussi avec impatience Tomorrowland, a salué l'ambition et l'intelligence d'Interstellar. Le réalisateur Paul Thomas Anderson (Magnolia, The Master) a confié à Indiewire que le film était "magnifique". Des éloges de grands cinéastes, voilà qui est prometteur.

Matthew McConaughey, séduisant dans son costume couleur charbon orné de bordeaux, a pris la pose avec sa sublime épouse Camila Alves, mère de leurs enfants Levi, Vida et Linvingston. Dans sa robe métallisée, la femme du héros de Christopher Nolan fait fièrement face aux deux actrices de ce long métrage, Jessica Chastain et Anne Hathaway. La première porte une robe Givenchy au dos nu élégant, où la dentelle apporte une touche romantique à souhait. Anne Hathaway ne suscite pas la controverse avec sa robe (à l'inverse des Oscars), et choisit l'effet satiné et les couleurs d'un ciel de nuit pour briller au cours de l'avant-première, mettant en avant sa silhouette. Les jeunes acteurs Mackenzie Foy - remarquée dans Twilight - et Thimotée Chamalet participaient également à la soirée, croisant Molly Sims et le compositeur Hans Zimmer.

Interstellar, en salles le 5 novembre, suit les aventures d'un groupe d'explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l'espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel