Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Matthew Perry : à bientôt 40 ans... ce n'est toujours pas la grande forme !

News publiée Le Vendredi 14 Août 2009 à 15:28
2 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Matthew Perry sort de chez le médecin (Beverly Hills - 13 août 2009)
Matthew Perry sort de chez le médecin (Beverly Hills - 13 août 2009)
Matthew Perry sort de chez le médecin (Beverly Hills - 13 août 2009)
Matthew Perry sort de chez le médecin (Beverly Hills - 13 août 2009)

9 clics

La dernière fois que l'on a vu Matthew Perry, nous étions inquiets : surpoids, tenue négligée... le fameux Chandler Bing de Friends faisait peine à voir.

Aujourd'hui... ce n'est pas mieux. Bien qu'il soit question qu'il fasse une apparition dans la nouvelle série de Courteney Cox (Cougar Town), on ne peut pas dire que son actu soit très chargée en ce moment.

Hier, il a été vu à la sortie du cabinet de son médecin, à Beverly Hills. Cheveux gris et ternes, visage fermé... Matthew faisait peine à voir. Même son vigoureux pas de footing n'a pas suffi à nous convaincre.

Il s'enlise, s'empâte, s'enfonce... A quelques jours de ses 40 ans, il est temps pour lui de faire appel à Véronique et Davina : une petite remise en forme s'impose !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Matthew Perry : à bientôt 40 ans... ce n'est toujours pas la grande forme !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ba, moi, je le trouve bien, il est pas si empâté que ça, et il me rappelle le Chandler de la saison 10... c'est à dire d'il y a 5 ans... les cheveux gris le sont peut-être prématurément à cause de toutes les conneries qu'on dit sur lui... en +, il sourit sur les photos...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Tout comme hinaths, je le trouve bien, il n'est pas empâté et sourit. Il a l'air d'aller mieux que sur certaines photos il y a quelques temps, et c'est très bien. Moi, je trouve que c'est un très bon acteur, je l'ai adoré dans tous ses films et dans le rôle de Chandler bien sûr. Et soit dit en passant, à 40 ans, beaucoup de gens ont déjà des cheveux gris, même les femmes (mais elles le dissimulent plus facilement à l'aide de teinture... chut !!!) Je suis sûr que Jennifer Aniston a aussi des cheveux gris mais on ne le dit pas.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus