Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau dévoile son beau salaire pour les placements de produits

18 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau dévoile son salaire pour des placements de produits - "TPMP People", 9 novembre 2018, sur C8
L'animateur de "TPMP People" n'a pas eu peur de parler argent, dans son émission du vendredi 9 novembre 2018, sur C8. Alors que son équipe et lui évoquaient les salaires des personnalités pour les placements de produits, l'animateur a dévoilé combien il gagnait pour sa part.

Vendredi 9 novembre 2018, C8 diffusait un nouveau numéro de TPMP People, émission animée par Matthieu Delormeau. L'équipe a notamment évoqué les placements de produits qui peuvent rapporter gros à certaines personnalités. En échange d'un peu de publicité pour une marque sur les réseaux sociaux, les stars reçoivent un chèque plus ou moins conséquent. Et l'ancien animateur de NRJ12 n'a pas manqué, bien qu'un peu réticent au début, d'évoquer ce qu'il percevait.

À lire aussi

Si la chroniqueuse Delphine Wespiser n'a pas souhaité dévoiler ce qu'elle touchait pour un post sponsorisé, l'animateur âgé de 44 ans a révélé qu'il gagnait "un petit peu plus" que 1 700 euros par post : "C'est vrai que c'est un bel eldorado." Et il n'a pas caché en profiter car il sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain : "On n'est pas idiots. Je sais que le jour où ça ne marchera plus, en trois secondes on se serre la vis et c'est terminé."

Récemment, c'est Ayem Nour qui évoquait son salaire pour des publications sponsorisées. Lors de sa venue dans l'émission média de CNews le vendredi 2 novembre 2018, la belle brune de 29 ans a admis : "C'est payé plusieurs dizaines de milliers d'euros." Et de préciser que c'était payé un peu plus de 70 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel