Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau : "J'ai couché pour réussir, c'était un enfer"

Le chroniqueur a fait une révélation plus qu'étonnante dans "Touche pas à mon poste"...

Mercredi 18 novembre, Cyril Hanouna recevait Pierre-François Martin-Laval, réalisateur de Profs 2, qui sort en DVD, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. L'occasion pour l'animateur de réaliser un quizz sur le thème de l'école et de récolter des confidences hallucinantes de la part de son chroniqueur Matthieu Delormeau.

Avouant d'entrée ne pas être fier de ce qu'il a fait et reconnaissant que c'était totalement interdit, l'ex-star d'NRJ12 a confessé : "J'étais à la fac au Canada. Il fallait passer un cours de comptabilité important et je n'y arrivais pas du tout. J'avais repéré que ma prof me regardait souvent et qu'elle m'aimait bien (...) On a pris un verre, on est sortis ensemble, on a couché ensemble pendant un mois, pour réussir, le temps d'avoir les sujets." Une confidence qui a choqué de nombreux chroniqueurs, en particulier Énora Malagré, qui n'a pas manqué de traiter son complice de "bâtard".

Si la technique de Matthieu Delormeau a fonctionné, puisqu'il a eu les sujets à l'avance et obtenu son examen, la suite de son histoire n'est franchement pas glorieuse. Révélant avoir rompu avec sa prof, âgée de seulement cinq ou six ans de plus que lui, "deux ou trois semaines" après cette épreuve, le beau blond a ajouté sans détour : "Elle ne me plaisait pas du tout, elle était un peu grosse, elle m'emmenait chez ses parents et tout... C'était un enfer !" Une confidence conclue par une bonne blague de Jean-Luc Lemoine, lequel a alors demandé à son collègue comment il a fait carrière dans la télévision !

À découvrir en vidéos

Dans ce même numéro de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a dévoilé qu'il révélerait dans quinze jours s'il quittait ou non D8, NRJ12 faisant visiblement des pieds et des mains pour qu'il revienne. Suspense...

L'émission d'hier de TPMP a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,1% de part d'audience auprès de l'ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un nouveau joli score !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon