Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau victime d'homophobie : Ses terribles confidences !

10 photos
Lancer le diaporama
Twitter, un univers impitoyable.

En avril dernier, Michel Cymes annonçait à ses fans sa décision de quitter les réseaux sociaux, lassé par les critiques incessantes. "C'est un tel soulagement de ne plus lire tous ses connards. Malheureusement, je ne lis plus ceux avec qui j'avais de bonnes relations , mais il y a tellement d'abrutis sur ces réseaux sociaux que je préfère m'en passer", confiait-il dans Le Tube (Canal +) samedi 23 septembre 2017.

À lire aussi

Si Gilles Verdez et Jean-Michel Maire n'ont pas compris ce choix et ces déclarations, Matthieu Delormeau a tenu à le soutenir. Lors du numéro de Touche pas à mon poste (C8) du 25 septembre 2017, le chroniqueur a admis être régulièrement pris pour cible par les internautes. Certains de ses détracteurs n'hésite pas en effet à lui adresser des commentaires homophobes comme il l'a expliqué : "Il faut aussi comprendre ce qu'il a voulu dire (...). Encore aujourd'hui, je reçois au moins entre 10 et 15 tweets vraiment homophobes."

Celui qui s'est absenté de TPMP en mai dernier à la suite du canular jugé homophobe a ensuite donné des exemples qui vont en faire trembler plus d'un : "'T'aurais dû griller', 't'aurais dû mourir.'" Mais que ses fans se rassurent, Matthieu Delormeau ne compte pas quitter Twitter pour autant.

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1,20 million de téléspectateurs (soit 4,8% de part de marché).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel