Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau victime d'un cambriolage : Des objets de valeur dérobés...

Voilà qui ne devrait pas aider Matthieu Delormeau à ne plus vivre dans la peur... Après ses confidences inquiétantes dans "Touche pas à mon poste", nous venons d'apprendre que le chroniqueur de C8 avait été victime d'un cambriolage.

C'est un coup dur pour Matthieu Delormeau.

Selon nos confrères de Closer, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 vient d'être la victime d'un cambriolage. C'est en rentrant chez lui le 6 janvier dernier que Matthieu Delormeau a constaté que son domicile avait été visité, mis sens dessus dessous et qu'il aurait été délesté de nombreux objets de valeur.

À lire aussi

La police judiciaire a ainsi fait état d'un vol par effraction, constatant que la serrure de chroniqueur et animateur avait bien été forcée. "On ne donne pas de détails sur les méthodes pour ouvrir une porte sans clés, ça pourrait donner des idées", a commenté une source proche de l'enquête auprès de nos confrères.

Matthieu Delormeau, qui a porté plainte au commissariat de son quartier, aurait constaté le vol de bijoux et de matériel informatique contenant des informations confidentielles sur ses activités professionnelles... Rappelons que le chroniqueur de TPMP est également producteur. Le montant du préjudice est pour l'heure inconnu.

Voilà qui ne doit pas aider Matthieu Delormeau qui a récemment confié dans Touche pas à mon poste qu'il vivait dans la peur d'être agressé, tant il est la cible de menaces depuis son coming out. "Je me dis que sur les 500 qui envoient des menaces dans la semaine, il y en a bien un, un jour, un fou, qui va m'attendre devant et qui pourra me faire très mal. (...) Si j'en avais les moyens, je vous promets qu'aujourd'hui je prendrais un garde du corps parce que je sais qu'un jour, ça va m'arriver. (...) Je vis dans la peur depuis deux ans. Je n'imaginais pas un jour à mon âge vivre dans la peur. C'est très dur", avait-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Matthieu Delormeau ému par la mort de Charles Aznavour dans "Touche pas à mon poste" - 1 octobre 2018 - C8
Matthieu Delormeau et Vincent Lagaf' s'écharpent en direct dans Touche pas à mon poste - C8, 10 octobre 2018
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Alex Goude et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel