Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeu de retour : "J'ai eu un petit coup de mou"

Le chroniqueur de TPMP s'est excusé pour son long silence...

Après un mois d'absence, Matthieu Delormeau a enfin donné de ses nouvelles. Ce lundi 19 juin 2017, le chroniqueur de Cyril Hanouna a alors fait son grand retour sur Twitter. "Les amis, pardon pour ce long silence, j'ai eu un petit coup de mou. Merci pour vos messages si touchants, je vous aime", a-t-il écrit.

La veille de ce message, l'ex-animateur de NRJ12 est apparu dans une vidéo postée sur la page Facebook du Labo Bar Club. Ainsi, le chroniqueur de Touche pas à mon poste confirmait sa présence à un événement le 24 juin prochain. L'occasion pour lui de préciser qu'il était "très en forme".

Avant ces deux prises de parole, Matthieu Delormeau avait complètement disparu des radars. Il avait déserté C8 et n'officiait plus comme chroniqueur autour de la table de Cyril Hanouna, ni comme animateur d'Il en pense quoi Matthieu ? le vendredi. Du côté des réseaux sociaux, l'animateur de 43 ans n'était plus du tout actif non plus.

Le 30 mai dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait finalement évoqué cette absence troublante. "On dit la vérité, on attend la décision de Matthieu Delormeau. Matthieu qui a été un petit peu échaudé par tout ce qui s'est passé ces derniers temps, avait-il déclaré. Il est en train de se reposer en ce moment, il reviendra dans l'émission avant la fin de la saison. Et pour l'année prochaine, on verra et on en discutera avec lui mais la porte est ouverte."

Plus récemment, Énora Malagré a expliqué à nos confrères de Puremédias qu'elle était en contact avec son acolyte. "Il se pose des questions sur son avenir, à TPMP et plus généralement à la télé. Je pense que Matthieu aura des choses à dire, il prend son temps. Matthieu est sensible. Il a beaucoup donné de sa personne pendant deux ans. Quand il décidera de parler, ce sera intéressant de l'écouter", avait-elle alors confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !