Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud Fontenoy fière de s'être mariée "tardivement" : "Comme quoi, tout arrive !"

Exclusif - Maud Fontenoy enceinte - Mariage de la navigatrice et femme politique et vice-présidente de la région Sud-Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Maud Fontenoy avec le conseiller régional poitevin Olivier Chartier à l'Èglise de Gassin dans le Var le 26 mai 2018. Maud Fontenoy va accoucher de son 4ème enfant dans moins d'une semaine. © Christiane Georges/Nice Matin/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maud Fontenoy enceinte - Mariage de la navigatrice et femme politique et vice-présidente de la région Sud-Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Maud Fontenoy avec le conseiller régional poitevin Olivier Chartier à l'Èglise de Gassin dans le Var le 26 mai 2018. Maud Fontenoy va accoucher de son 4ème enfant dans moins d'une semaine. © Christiane Georges/Nice Matin/Bestimage
Jeune maman épanouie au côté de son nouvel époux Olivier Chartier, Maud Fontenoy a profité d'une interview avec le magazine "Gala" pour revenir sur leur récent mariage célébré dans le Var. Un heureux événenement qui est survenu alors qu'ils avaient tous les deux 40 ans.

Le 26 mai dernier, Maud Fontenoy épousait Olivier Chartier lors d'une cérémonie intime organisée à Gassin, dans le Var. L'ex-navigatrice désormais vice-présidente déléguée au Développement durable, à l'énergie et à la mer de la région PACA (membre du parti Les Républicains), et son compagnon, conseiller régional de la région Nouvelle-Aquitaine, avaient notamment pu compter sur la présence de leurs amis Nicolas Sarkozy et Hélène Darroze.

À lire aussi

Dans un entretien accordé ce mercredi 1er août au magazine Gala, la jeune mère de famille est ainsi revenue sur ce grand événement, un jour très important qu'elle a vécu alors qu'elle était "à une semaine d'accoucher". Maud Fontenoy était effectivement enceinte de son quatrième enfant, un petit Côme né prématurément au mois de juin, fruit de ses amours avec Olivier Chartier. Elle est aussi la maman de Mahé (10 ans), Hina (5 ans) et Loup (3 ans et demi), nés de trois pères différents.

J'invite tout le monde à se marier un peu tardivement

Il s'agit ainsi du premier mariage pour Maud Fontenoy et Olivier Chartier, tous deux âgés de 40 ans. Des noces "tardives" qui font le bonheur de l'ancienne exploratrice. "Comme quoi, tout arrive ! C'était le mariage familial que l'on voulait (...) avec des nuées d'enfants et un déjeuner sur la plage. (...) J'invite tout le monde à se marier un peu tardivement car cela devient un moment de partage très émouvant, pour les enfants aussi", a-t-elle expliqué.

Questionnée sur son nom d'épouse, Maud Fontenoy a également confié qu'elle n'avait pas pris celui de son mari. "Je m'appellerai Maud Fontenoy Chartier quand il s'appellera Olivier Chartier Fontenoy ! Si l'homme ne porte pas le nom de sa femme, je ne vois pas pourquoi la femme doit porter celui de son homme", a-t-elle poursuivi. Elle a bouclé son entretien en glissant quelques mots sur la personnalité du père de son petit dernier. "Je dirais qu'il est sûrement plus diplomate. Je suis directe, entière", a-t-elle conclu.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Maud Fontenoy dans le magazine Gala en kiosques le 1er août 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel