Maud Fontenoy : son fils Mahé, 5 mois, déjà un vrai petit écolo !
News publiée Le Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:50
Maud Fontenoy
Toute l'actu de Maud Fontenoy
-
reportage photo !
24/04/13
Maud Fontenoy, enceinte d'une petite fille : ''Mon bébé naîtra en Polynésie''
-
reportage photo !
10/04/13
Maud Fontenoy enceinte : Rayonnante et complice avec la belle Marion Cotillard
-
reportage photo !
12/02/13
Maud Fontenoy, enceinte, et Florence Foresti unies pour séduire des lycéens
-
pure exclu !
20/12/12
Maud Fontenoy, enceinte, annonce la nouvelle et expose ses premières rondeurs
-
reportage photo !
08/06/12
Les pétillantes Florence Foresti et Cristina Cordula réunies pour Maud Fontenoy
La talentueuse navigatrice Maud Fontenoy, qui vient d’avoir son premier enfant, va bientôt être nommée ambassadrice permanente des questions environnementales outre-mer, et a récemment raflé trois prix avec son documentaire A contre courant, est vraiment une femme et une mère active !
Aujourd'hui, elle était la rédactrice en chef du quotidien gratuit Métro, et s'est livrée dans une interview dans laquelle elle s'exprime sur l'écologie en particulier. Et surprise ! En maman engagée, elle déclare vouloir naviguer au plus tôt avec son fils Mahé (5 mois), et le sensibiliser et lui apprendre déjà les bases de l'écologie et du non-gaspillage.
C'est pas un peu tôt pour un petit bout comme ça ?
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/maud-fontenoy-son-fils-mahe-5-mois-deja-un-vrai-petit-ecolo_a20129/1">Maud Fontenoy : son fils Mahé, 5 mois, déjà un vrai petit écolo !</a>




Laisser un commentaire